mat881 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Trop stylé ta béquille ! J'aurais du tubes et une plieuse je m'en serais fait une aussi Belle rénovation du pot par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) merci c'est gentil , la j'ai ressu un petit colis mes jante de sr parte chez le peintre cet aprem il va me faire mon marbré rouge bordeau et une petit peinture en suplement ça va me couté une jambe encore Lol je le fai faire ne deux etapes ça coûte trop lol Modifié le 19 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) avant de partire chez le peintre jle suis dis tien je vais essayer ma béquille :0 et la c'est le drame :0 la roue touche par terre sa m'apprendra a ne pas prendre de cote dommage , bon il tient debout et c'est stable j'ai vue mes jantes la béquille je laisse comme sa car le resultat est pas mal Modifié le 19 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Petite canette de red bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 oui c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 le retour des jantes j'ai toujours le bordeau de la béquille qui veus pas partir des main lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Très belle jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 merci le resultat a la lumiere est terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 on voit pas ça tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pas mal !mais c'est pas de la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 biensure que si lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 23 minutes, xtrem a dit : biensure que si lol Se n'est pas le "water painting" ? Je suis curieux de comment il a réussi à faire sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 honetement je sais pas il m'a juste dis que sa serai completement different que ma béquille et il les a passé a l'etuve pour le sechage qui est beaucoup plus rapide que la normal mais sinon vous aimez ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 c'est original mais j'ai peur qu'on le voit pas à part de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 ba c'est un bordeaux pailleté mais je ferai d'autre photo a la lumiere mais jtriuve le rendu terrible et encore elles sont pas fini jdoi laissé marouflé pour la base qui est en dessous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 La béquille et bien, mais 2 petites roues comme sur la Stage6 et elle sera plus haute donc la roue touchera peut être plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 oui faudrait que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 bonsoir petit colis reçu ce matin les pailettes pour le centre de mes jantes , et le stikers que je metrai je sais pas ou xD et le porte clef des avis les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 jantes pailleter je veux voir comment ça rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ba il me les peint le 8 avril après-midi peut être avec le cadre peut être c'est pas sur car il a beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 3 minutes, xtrem a dit : ba il me les peint le 8 avril après-midi peut être avec le cadre peut être c'est pas sur car il a beaucoup de boulot c'est original au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 merki je vais certainement repolire mon pot aussi et le vernire parce que la il a legerment pris la rouille peut être cet semaine je vais le repolire et le vernire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 gros boulot demain repolissage du pot , boîte a kick , et du bouchon de réservoir le pot sera verni car la rouille la très très attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 tu vas faire quoi au bouchon de réservoir ? ton pot est de quel gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) je vais repolire le pot , repolire le bouchon de réservoir , et repolir la boîte a kick tout sa en polis mirroir et je vais aussi vernire le pot pour le proteger de la rouille et demain en rentrent du boulot je dois démonter le cadre pour le rapporter au peintre j'ai eu un petit texto pour dire qu'il peut me le prendre avant je crois que se week end je vais avoir beaucoup de remontage à faire Lol et le pot c'est pour 50cc comme je suis en MVT fonte 50cc c'est GooD Modifié le 22 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés