xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 3 heures, Leesion a dit : Hâte de voir comment tu vas poser un coffre en inox. Ta batterie tu peux la mettre dans le bas de caisse je t'enverrai un photo si je la retrouve super boulot j'avai déjà pencerva sa jverai par la suite ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 si j'ai des commentaire je publie des photo du pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 arrête de nous faire attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 je sais que y'en a qui sont pressé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bravo pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ta été jusqu'au combien la mdr , immense ton garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ca ressemble bien a un atelier carrosserie ca... Jolie le pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Leesion a dit : Bravo pour le pot merci mec c'est super simpas c'était pas facil dutout a le faire surtout qu'il y a des angle ou je ne peus pas allé mais après le remontage de la cartouche on ne verat plus rien du tout il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : ta été jusqu'au combien la mdr , immense ton garage haaa haaaa il faut du matos lol du bon matos j'ai passé 1H30 oui i lest grand le peintre c'est une bete j'adore son travail tu lui demande nimporte quoi il le fait c'est Pfou exelent Modifié le 24 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu utilises quoi comme matériel pour arriver à un tel résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 14 minutes, Custom77 a dit : ca ressemble bien a un atelier carrosserie ca... Jolie le pot... exact , merci c'est gentil pour le pot , il ete bien bouffé par la rouille je l'ai plutot bien récuperé À l'instant, Leesion a dit : Tu utilises quoi comme matériel pour arriver à un tel résultat ? j'aimerai garder mon petit secret si sa vous embete pas les gars un jour je me lancerai peut être le top c'est de polir un pot neuf et de le vernire tout de suite ou encore le top du top vous savez ce que c'est ???? c'est un bain de chrome j'etai parti sur sa mais après les devis que j'ai fais faire je me suis très vite calmé lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 j'ai oublié de posté le collier de pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 4 heures, xtrem a dit : exact , merci c'est gentil pour le pot , il ete bien bouffé par la rouille je l'ai plutot bien récuperé Je vais t'envoyer le miens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : tout propre merci c'est gentil il y a 11 heures, Custom77 a dit : Je vais t'envoyer le miens lol faut voir puis tout depend de l'etat plus il est toucher il y a d'heure dessus j'ai des photo du peintre si j'ai des commentaire je publie attention vos yeux Modifié le 25 mars 2016 par xtrem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) jante récuperé pot récuperé manque plus que le cadre ce soir Modifié le 25 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) il y a 3 heures, xtrem a dit : faut voir puis tout depend de l'etat plus il est toucher il y a d'heure dessus j'ai des photo du peintre si j'ai des commentaire je publie attention vos yeux Ola... Si tu voyais comment il est... il y a 35 minutes, xtrem a dit : jante récuperé pot récuperé manque plus que le cadre ce soir Des photos alors... Modifié le 25 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) en attendent je publie une photo du pot allez up up pour les jantes s.v.p des avis les gars ?? bon ok je publie les photo du peintre sa vous plait ?? moi j'adooore boulot magnifique Modifié le 25 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 20 heures, xtrem a dit : c'est un bain de chrome j'etai parti sur sa mais après les devis que j'ai fais faire je me suis très vite calmé lol Combien d'euro le devis d'un bain de chrome pour un pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) oups mdr j'ai le papier sous les yeux c'est 150 euros pour le bain d'une jante et 100 euro pour le pot et le polissage est a 80 euros mais bon parfois il y a des defaut sur les pieces retour j'ai déjà vue on a déjà fait sous traiter des pieces et defoies elle sont pas parfaite moi si jmet 180 euro dans mon pot jvoudrai tout au moins qu'il revienne nickel quoi mais après ta plus beau mais c'est toujours plus chere mais le resultat est la quoi Modifié le 25 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) ça a pasl'air de plaire les jantes Modifié le 25 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Si j'adore moi . La carrosserie tu compte la faire pareil pour que ce soit homogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 tout a fait merci du com pas beaucoup de com je me dit impeut que mon travail a pas l'air d'être aprecié lol je pars récuperer mon cadre ce soir je remonte branchement du faisceau , moteur , fourche jante de nitro , ect..... je vais nossé sur sa une bone partie de la nuit je rattaque demain shooting 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 c'est beaux , si le reste en dans le même genre ça vas claqué . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 merci demain jprendrai des photo au soleil les copains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 pas mal et original les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés