Ricardocastro Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Comment les vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 remet tout a neuf comme sa tu es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Le 25/3/2016 at 09:09, Jacques1974 a dit : remet tout a neuf comme sa tu es tranquille As tu un lien dune pipe admission origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 3 heures, Ricardocastro a dit : As tu un lien dune pipe admission origine j' en ai une à vendre 5e. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je veux du neuf dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 1 minute, Ricardocastro a dit : Je veux du neuf dsl ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 je crois que sa ce fait plus à part chez Peugeot en concession .la tienne si elle a aucun choque ou ont met les joins tu peux la garder et juste la nettoyer au propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Oui je vais faire ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Tu crois que c'était pour ca k le scoot démarrait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 a cause de ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Mais il démarrait mais il avait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 et oui quand c'est fatiguer y a pas de secret faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Le 25/3/2016 at 21:34, ninodu10150 a dit : j' en ai une à vendre 5e. Fait ti des envoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 heures, Ricardocastro a dit : Fait ti des envoi? oui en mp stp je t' y reponderais demain sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est quoi mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je peux mettre un carburateur 17.5 en full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Le 29/3/2016 at 21:28, Ricardocastro a dit : Je peux mettre un carburateur 17.5 en full origine ? full origine débridé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu feras attention, c'est un moteur particulier pour l'admission, il ne suffit malheureusement pas d'acheter un carburateur pour que ça marche ! Tu as des tutos sur ce sujet sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 ou tu mets sa comme pipe direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Cette pipe ? C'est une de TKR 100 ça, enfin c'est foutu pareil. Perso je l'ai jetée à la poubelle, on ne peut pas mettre de durite autour de ce minuscule branchement (enfin, ça glissait tout le temps à force de serrer comme un âne des durites autour). La big valve est certes, plus chère, mais bourrée d'avantages à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 j'ai un diamètre plus petit sur 20mm de long rentrer dans l'autre ....mais une origine de 100 cc Peugeot aucune modif c'est le même diamètre que pour les 50 cc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as dit au début. Je voulais parler du diamètre de l'embout pour fixer la durite de dépression, il est beaucoup plus faible que le diamètre interne d'une durite de 50 du coup j'ai jamais réussi à le faire tenir. Sachant que c'est vendu sois-disant compatible 50cc... Je trouve un peu abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu prend un bout de tuyau de pompe à huile de 3 centimètrès que tu enfile dans celle de la dépression et un réducteur de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ricardocastro
Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci
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Alain
Salut. Comme cylindres dont les perfs se rapprochent fort de l'origine, tu as ça: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html http://www.maxiscoot.co
jimmy@
celuis la est très bien en remplacement http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem
nathan 2917
À note que le cylindre d'origine est en alu donc avec un fonte tu vas perdre un peu
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