Nitro 23 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour comment avoir un beau bruit et bon rendement avec une boîte prépa faut que je mette un mousse malossi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Qu'entends-tu par rendement ? Pour maximiser les performances il faudra re-régler la carburation en augmentant le gicleur principal de quelques points. Mets une mousse Malossi oui, mais surtout pas de cornet ce serait une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 et débrides ta boîte à air si ca n a jamais été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 À l'instant, jeff lee a dit : et débrides ta boîte à air si ca n a jamais été fait je viens de voir que toi aussi tu habite dans la zone 51 sa te dit on va monté un spitro qui tourne a l'anti gravite dans la zone S4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 j aime pas les moteurs liquides!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) il y a 4 heures, jeff lee a dit : j aime pas les moteurs liquides!!!! j'ai peur qu'un moteur ac chauffe trop avec l'energie 115 ( j'ai fait un exposé il y a pas longtemps sur la théorie extraterrestre mdr ) Modifié le 24 mars 2016 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 23
Bonjour comment avoir un beau bruit et bon rendement avec une boîte prépa faut que je mette un mousse malossi ??
5 réponses à cette question
Messages recommandés