Aller au contenu

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Qu'entends-tu par rendement ?

Pour maximiser les performances il faudra re-régler la carburation en augmentant le gicleur principal de quelques points.

Mets une mousse Malossi oui, mais surtout pas de cornet ce serait une bêtise.

  • 0
Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

et débrides ta boîte à air si ca n a jamais été fait

je viens de voir que toi aussi tu habite dans la zone 51 sa te dit on va monté un spitro qui tourne a l'anti gravite dans la zone S4 ?

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 4 heures, jeff lee a dit :

j aime pas les moteurs liquides!!!!

j'ai peur qu'un moteur ac chauffe trop avec l'energie 115 ( j'ai fait un exposé il y a pas longtemps sur la théorie extraterrestre mdr ) 

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...