Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarreur électrique ne fonctionne pas


Chorbakov
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème. Il y a un petit moment j'avais serré sauf que avant de vérifier si j'avais serré j'ai démonté mon carburateur puis remonté normal. Après que le garagiste met changé le cylindre j'ai vue que le démarreur électrique fonctionne une foi sur 12, il démarre toujours au kick mais je compte le re vendre pour passer à autre chose donc voilà si vous pouvez me dire quel est le problème merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, Eroan a dit :

Le relai de démarreur fonctionne ou pas (tu as le bruit) ?

Ou c'est juste que le scoot ne démarre pas ?

Oui j'ai le bruit mais c'est un bruit comme si le démarreur fonctionne dans le vide genre il y a pas le bruit du moteur qui tourne .. Désolé je sais pas si tu m'as compris mais merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Eroan a dit :

Si si je comprends, tu s répondu à la question.

Dans ce cas c'est peut-être le starter automatique qui ne fonctionne pas, ça expliquerait pourquoi il a vraiment du mal à démarrer à l'électrique !

Donc tu pense que si je change le starter électrique ça fonctionnerai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démarreur tourne, mais n'entraîne pas le moteur, c'est bien ça?

En général, c'est le pignon qui est encrassé et qui fait des siennes, un bon coup de produit du genre wd40 et c'est reparti.

Photo du pignon en question:

http://www.alliance2roues.com/media/catalog/product/1/5/15471_1.jpg

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

Le démarreur tourne, mais n'entraîne pas le moteur, c'est bien ça?

En général, c'est le pignon qui est encrassé et qui fait des siennes, un bon coup de produit du genre wd40 et c'est reparti.

Photo du pignon en question:

La photo n'est pas passée, essaie de la joindre en pièce jointe tu seras sûr que ça passe ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30 mars 2016 at 10:32, Alain a dit :

Le démarreur tourne, mais n'entraîne pas le moteur, c'est bien ça?

En général, c'est le pignon qui est encrassé et qui fait des siennes, un bon coup de produit du genre wd40 et c'est reparti.

Photo du pignon en question:

http://www.alliance2roues.com/media/catalog/product/1/5/15471_1.jpg

Merci beau vu mais je peux trouver le pignon ou ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

Je possède actuellement un Peugeot speedfight le souci c'est que le kick a cassé en attendant de changer la pièce que j'ai commandé donc la noix de kick. 

Je suis bloqué impossible de démarrer l'électrique ne fonctionne pas non plus quand j'actionne pour le démarrer pas de bruit juste un petit clic mais cela n'entraînent pas le démarreur pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...