kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut à tous, Bon j'ai passé une petite commande pour le speed , ça devrais être la fin de semaine qui vient (j'espère en tout cas) Je profiterai de verifier un peu embrayage etc quand j'aurai la commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nickel ça sa ne pourra lui faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) C'est sûr voilà la commande : Par après j'aimerais bien lui mettre un petit pot , et j'ai vu un cylindre naraku en 70cc qui va avec la culasse d'origine pour pas très chère et naraku c 'est d'assez bonne qualité .(a la base il faisais les 4t chinois) , j'aimerai aussi lui mettre un nouveau vilebrequin avec roulement renforcé mais ça je n'ai jamais ouvert un bas moteur . Modifié le 5 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Les cabochons enfin j'ai envie de dire Pour le cylindre, je ne sais pas ce que ça pourrait donner, tout dépend si tu veux de la fonte ou non enfin c'est ton choix après Pour le démontage des carters, sa ne sera pas bien compliqué si on a les outils et puis au pire si vraiment tu vois une vidéo et c'est réglé Un outil pour l'allumage, pour séparer les carters, un décapeur thermique ou un chalumeau eet en principe c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) lol ouais les caches clignotant quoi le naraku c'est un fonte avec piston revêtement en bilsufure de mobyldène ça réduit l'usure/frottement . --) http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-lc/12906-kit-cylindre-naraku-peugeot-speedfight-1-et-2-refroidissement-liquide.html ok , merci. il faut régler l'allumage au remontage non? l'avançe? ps: pour un fonte il faut régler aussi le squich? Modifié le 5 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : lol ouais les caches clignotant quoi le naraku c'est un fonte avec piston revêtement en bilsufure de mobyldène ça réduit l'usure/frottement . --) http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-lc/12906-kit-cylindre-naraku-peugeot-speedfight-1-et-2-refroidissement-liquide.html ok , merci. il faut régler l'allumage au remontage non? l'avançe? ps: pour un fonte il faut régler aussi le squich? non pas de réglage d'allumage ni de squich sur un fonte il y a que les rotor internet en allumage qu'il faut régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 en gros si ne démonte pas l'allumage même je n'ai rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bas en gros si tu changes le vilebrequin, tu devra obligatoirement démonte l'allumage mais sur les origines logiquement tu ne peux pas te trompe au remontage quoi Après pour le squish sa logiquement non tu ne met que ce qui est fournie après s'il en préconisé un bas tu le met forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 ok , merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pas de soucis Peut être un conseil si tu n'as pas forcément le budget pour faire tout d'un coup, par exemple un mois le cylindre, un autre le vilebrequin etc.. après si tu peux prendre plusieurs choses en même temps c'est mieux c'est sur Comme ça au finale tu as une belle petite configuration avec tout ce qu'il te faut pour régler sans à avoir à refaire une commande de la dernière seconde si tu vois s'que je veux dire Tu peux prendre le haut moteur naruku avec le bas moteur du genre vilebrequin jasil avec de bon roulement et joint spy par contre, lamelle carbone en 0.30 voir même un peu plus je dirais, un petit carburateur de 17.5 plus une mousse malossi, un petit variateur ( le mieux est le Stage6 pour y gagner véritablement je trouve ) avec une petite courroie et au mieux encore une transmission un peu plus longue comme ça vu que tu roules sur des routes on va dire bien ouverte, tu peux avoir une vitesse de croisière vraiment propre tout en préservant au mieux ton moteur on va dire Bon forcément c'est un budget mais bon petit à petit toit ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 oui , je ferais sûrement ça et si je sais prendre d'un coup je le ferai ont verra pour les lamelle carbone j'ai vu des polini et ils conseille 0.30 pour un cylindre d'origine et 0.35 pour un kit . oui transmission longue c 'est bien ce que je compte lui mettre aussi enfin , je verrai par après aussi car si j'ai l'occasion de passé en 125cc je changerai . ou même en speedfight 100cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pour les lamelles, épaisseur joue entre du bas et du mi régime mais merde je me rappel plus c'est lequel bas régime bas 0.30 c'est standard et tu peux très bien prendre du 0.30 avec un kit Après tout dépend de tes envies mais un kit fonte est déjà base sur le couple en bas donc lui donne un coup de boost sur les mi régime parce que généralement, tout le monde acheté un fonte mais roule comme si c'était un alu Ah bas 125 c'est sur c'est top, petite 125 2T ahah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 oki bah kit fonte ou alu je ne vise pas plus l'un ou l'autre , il faudrait pour ça que j'essaie les 2 pour savoir ma préférence. Oui ,ça serais bien un moteur un peu plus gros , après, le speedfight est déjà pas mal j'en suis content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bas il faut testé c'est sur pour prendre conscience de ce qu'on aime et pas ce qu'on entend dire Je dirais surtout que chacun a sa conduite et que je vois plus un fonte pour là ville et un alu pour tout après bon je vais pas donner tous les avantages etc.. tu connais déjà je pense Puis si tu fais une bonne petite configuration à ton speed, il marchera nickel et te suffira largement je pense sans passe dans 125 et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui c'est sûr . Tu m'avais expliquer les différences fonte/alu oui Oui ça devrais déjà bien allé , et de l'autre coté me prendre une petite voiture comme ça j'aurais ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui c'est vrai je m'en souviens maintenant ( VIVE L'ALU ) Bas oui tu te fais un bon petit scooot pour pouvoir profiter et la voiture quand il y en a besoin c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui voilà, avec 2petits bouts c 'est nécessaire car ont ne sais pas partir tous ensemble du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ah bas oui c'est sur que c'est mieux puis même pour une petite sortie quoi Au pire, tu rallonges le speed et tu fais des places en soudant des tubes à la queuleuleu bon faudra un bon kit mais tout est faisable moi je dis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui voilà . Ou un side car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ouais mais un side car tu peux pas faire de l'interfile Nan t'sais comme les vélos là où il pedale à 6 dessus, bas pareil sauf sur ton petit speed bon prépare là grosse configuration quand même lol mais écoute tu es sur qu'il sera unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ça c 'est vrai aussi Lol ,oui je vois bien ,même avec ça l'interfile ça va chié Bon, je vais profiter du peu de soleil qu'ont a pour allé faire tourner un peu le speed ces derniers jour je n'ai pas rouler beaucoup avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ahah mais si ça passe, mais faut reste dans une fille et pas essayer de changé lol Moi j'attends mon kick, j'peux plus démarré vu que l'autre c'est fait là mal en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Ahah mais si ça passe, mais faut reste dans une fille et pas essayer de changé lol Moi j'attends mon kick, j'peux plus démarré vu que l'autre c'est fait là mal en roulant resté dans une fille ? elle doit en avoir marre a force non ? ta pas de démarreur électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Roh sa y est c'est à cause de toi si j'ai des pensées malsaines Au pire je suis prêt à mettre ma main à coupe que tu lui fais un 24h non stop à une fille si elle a pas besoin de bougé elle, elle dira jamais non, elles sont insatiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Gueko a dit : Roh sa y est c'est à cause de toi si j'ai des pensées malsaines Au pire je suis prêt à mettre ma main à coupe que tu lui fais un 24h non stop à une fille si elle a pas besoin de bougé elle, elle dira jamais non, elles sont insatiable a ba c'est t'es doigts que ça va coupé a force au bout de 24h mdrr Modifié le 6 juin 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés