Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais le rétro ça passe encore, le kick quand tu finis le taff, que tu vas pour kicker et que ta fais un mouvement dans le vide tu t'sens seul mdr surtout après avoir marche 8h dans des chaussures de sécurité qui te ruine les pieds :D

Gros cochon toi aussi hein, là tête ? Tu veux faire revivre l'accouchement d'un enfant mais dans le sens inverse ? Mdrrr

:D https://www.google.be/search?q=tete+vaggin&espv=2&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&biw=1024&bih=671&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7m5j7-JPNAhVrCsAKHQd7DyIQ_AUIBigB#imgrc=sbcKGgKW10xvdM%3A

ouai c 'est lourd ça, j'aime pas être dans des chaussure de sécu surtout quand il fait chaud c 'est la mort des pied et l odeur qui va avec pffffffiu 

Omg t'es spécial kyo je te savais pas dans des délires comme ça mais pas de soucis, chacun fait comme il veut :aplus:

Ouais bas en fait c'est surtout qu'on m'en a prête des neuves mais qui t'font mal de fou, mes anciennes j'pouvais marche trkl quoi mais la j'était un canard à là fin mdr autant te dire que quand tu crois que c'est finis, bas non t'es bon pour pousser ton scoot :D:crying:

il y a 8 minutes, kyo2000 a dit :

oui je vais bien décrassé le pot ,avant pour être sur que la couleur tienne bien .

Cheri , tu veux un coup de piston 70cc??? oui mais n'oublie pas l'huile hein :P 

pour mettre le piston faut bien la preparé avant sinon sa raye le cylindre mdrrr 

j'avais poncer jusqu'à 320 moi enlevé le max de rouille quoi

Un piston bien poli avec un coup de belgom, c'est mieux quand c'est entretenue :D alimenté  par un carburateur de 32, bas oui il faut bien envoyé la sauce et suralimenté par un allumage à rotor interne pour une endurance hors du commun :D

Bon oui il faut qu'on arrête, on interprète quand-même l'amour avec des 50cc on est fous :ph34r:

Ah nickel ca, moi j'ai peint mon pot en HT pourtant 2 bonnes couches et 3 je crois même mais on aurait dit qu'il a bu ou je sais pas, certains endroit sont plus clair avec le temps alors que pourtant tout était nickel à la base, je dois pas être doué :ph34r:

Fait nous tout propre ce petit pot, il pourra mieux ce mouche le moteur déjà :P

Surtout photos quand les cabochons de clignotant sont mo tes hein :laugh2::laugh2::laugh2:

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

pour mettre le piston faut bien la preparé avant sinon sa raye le cylindre mdrrr 

j'avais poncer jusqu'à 320 moi enlevé le max de rouille quoi

moi je vais d'abord passé avec des embout a foreuse comme ça --) https://www.google.be/search?q=embout+fil+de+fer+foreuse&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=671&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEp4u23pXNAhWnL8AKHSaQCbAQ_AUIBigB#tbm=isch&q=embout++foreuse+derouillé&imgrc=DQcZ2KjJ-M1F2M%3A

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Un piston bien poli avec un coup de belgom, c'est mieux quand c'est entretenue :D alimenté  par un carburateur de 32, bas oui il faut bien envoyé la sauce et suralimenté par un allumage à rotor interne pour une endurance hors du commun :D

Bon oui il faut qu'on arrête, on interprète quand-même l'amour avec des 50cc on est fous :ph34r:

Ah nickel ca, moi j'ai peint mon pot en HT pourtant 2 bonnes couches et 3 je crois même mais on aurait dit qu'il a bu ou je sais pas, certains endroit sont plus clair avec le temps alors que pourtant tout était nickel à la base, je dois pas être doué :ph34r:

Fait nous tout propre ce petit pot, il pourra mieux ce mouche le moteur déjà :P

Surtout photos quand les cabochons de clignotant sont mo tes hein :laugh2::laugh2::laugh2:

lol , ont fait de l'humour avec tout "no limit" :D 

oui oui , je ferai des photos , pour el pot je vais taché de le décalaminé un peu avant 

• J'aime 1

Ah bas j'imagine même pas à un rassemblement type " scooter système " un bordel de conneries :D

Oui un petit coup de lessive de soude liquide, opopop il souflera mieux déjà après le coup de peinture et nickel ;)

Oui c'est une technique simple aussi après le seul problème que j'y vois, c'est qu'on ne sait pas comment sont foutus ces pot intérieurement je veux dire donc c'est à testé mais je ne sais pas le résultat :)

Franchement un bidon de lessive de soude à 4e 2 chiffons et tu laisse agir sans avoir besoin de t'faire chier :P

Après plein de solutions existe mais bon ^^

Mdrr on est vraiment pas bien :P

Bas surtout que l'essence avec écrous, bas faut répété  l'opération pas mal de fois et jamais tu ne pourra avoir un truc vraiment bien decalaminer, la lessive de soude attaque là graisse et là rend liquide, tout ce qui est collé aux parois du pot deviennent liquide donc à là fin quand tu arroses, tout sort quoi, par contre je peux te dire que j'ai arrosé  quand même pendant 10 mins non stop pour que tout vraiment sorte et encore j'aurai pu continuer, une preuve que sa décolle bien tout :)

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Oui c'est une technique simple aussi après le seul problème que j'y vois, c'est qu'on ne sait pas comment sont foutus ces pot intérieurement je veux dire donc c'est à testé mais je ne sais pas le résultat :)

Franchement un bidon de lessive de soude à 4e 2 chiffons et tu laisse agir sans avoir besoin de t'faire chier :P

Après plein de solutions existe mais bon ^^

oui , je vais voir un peu sur le net les différente possibilité ;) 

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

l'essence c'est dangereux en plus et pas toujours efficace

oui le piston qui était dans mon mhr racing il a aucune rayure en plus il est nickel  je vais mettre de l'ipone a la fraise pour que sa glisse nickel et sente bon mdrrr 

bah il faut faire en sorte de bien contrôler l'affaire ;) 

ouaip ,met la bielle avec tant qu'ont y est 

il y a 5 minutes, kyo2000 a dit :

oui , je vais voir un peu sur le net les différente possibilité ;) 

bah il faut faire en sorte de bien contrôler l'affaire ;) 

ouaip ,met la bielle avec tant qu'ont y est 

en plus j'ai deux vilebrequin mort d'avance mdrrmais la bielle est course origine donc va pas aller assez loin