Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

paté de crabe :P 

Il faut juste de l'I M A G I N A T I O N 

Imagination-1-.gif

Sinon j'ai déjà avançé en partie, j'ai enlever une pate de pas de vis(c 'est long à la scie à métaux) , dérouillé environ la moitier du pot .

Avant de me rendre compte que j'ai une disqueuse , du moins une 2éme car la 1ère je n'ai plus la petite patte pour dévissé et j'en ai une neuve que ma belle mère avais prit ah mon frère mais comme il ne l'utilise pas elle me l'a filé .

Ensuite , j'ai un disque mais trop grand (légèrement) donc j'ai viré la protection (pas bien je sais) et la ça va nickel mais, il faudrais que je mette un pull et un tour de coup car j'en ai plein la tronche lol 

VT ? 

J'ai rien dis j'viens de voir :D

Peut être essayé de faire une petite touche du rouge que tu as utilisé sur les jantes ? De fine touche histoire d'augmenter te là violence :devil:

Modifié par Gueko

J 'ai eu du bol , je vais pour l'echanger car le produit est durcit dedans et j'ai eu droit à 3 personnes différentes lol 

Au final le gars va m'en chercher un autre pareil aussi dur que celui que j'avais .

Un 2 éme gars viens et il va chercher tous les pots du rayons tous dur et miracle un seul était encore bon oufff pour moi :D 

Pour être sûr en rentrant j'ai vite été le mettre sur le pot , 4h de séchage maintenant et peut être remettre une couche (si il n'a pas durcit entre temps :P 

Salut , il est bien avançé mais j'ai du remettre une petite 2 ème couche de produit pour boucher le trou du pot .

Donc je fini le décrassage après midi puis peinture . 

En attendant j'ai fait 2/3 photos pour faire patienté :

Photo0928.jpg

Photo0929.jpg

Photo0930.jpg

Sur les photos , les petite pattes n'était pas encore disqué maintenant il n'y en a plus ,presque un pot de détente lol :) 

Plus esthétique en tout cas ;) 

C'est sur que sa fera plus propre :)

il y a du boulot il y a du boulot, un coup de Brosse avec une perceuse un petit coup de papier et op le noir :P

ça m'a rappel qa là base, je voulais polir le miens et finalement un coup de noir, pas là patience mdr

Oh oui ;) 

Oui c 'est comme ça que je fais , j'espère rattrapé les bavures des soudures des petite pattes que se soit propre.

Polir c 'est du boulot certe  , mais bon pour un pot d'origine poli ça va rouillé et même avec un vernis haute témprérature pas sûr que ça tienne longtemps .

Nan c'était mon conti chr que je voulais mais bon même en poncant toute une journée, j'étais pas satisfait donc fuck :P

Ouais ça va pas mal, pour les soudures qui ressortent, tu peux peut être tenté un disque à ponce sur une meuleuse :)

C'est propre encore ça va ^^