Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bas voici à l'origine : Et voici maintenant : J'aime cette photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 maos il a beacoup change depuis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Gueko , c 'est toi qui la peint?? Nathan , C'est sûr qu'il est déjà plus habillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Nan moi je m'occupe de là mécanique vu que c'est un peu mon métier enfin mon futur Et mon frère carrossier peintre donc on c'est arrangé un peu, j'aurai pas pu trouve un vert comme ça pu qu'il est unique Puis rien ne vaut un bon pétard avec un polish à là fin, malheureusement elle commence à ce faire vieille là peinture, 3 ans déjà donc bon bientôt un changement je pense Un petit covering vert sur là cartouche, le couvre selle que j'ai déjà et l'amortisseur à peindre et il serait au top Voilà pourquoi quand on me dit que un Blaster c'est moche je ne comprends pas, il suffit juste d'en faire quelque chose de propre et franchement c'est magnifique j'ai voulu peut être tenté quelque chose, poncé les plastiques avec granuleux pour les affinés afin de les peindre comme genre les booster etc.. c'est un peu là seule chose dommage je trouve parce que en lui même je le trouve bien propre mais il manquerait sa je pense Et son kit 70 Stage6 mk II Modifié le 19 juin 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ah c 'est bien ça , moi j'ai un tonton carrossier mais , je ne le vois plus ... Tu fais tes études comme mécanicien? j'ai fait mes études en électro mécanique mais j'ai arrêter trop tôt Tu as quoi comme configuration sur ton blaster?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il a change depuis autre guidon blanc et neuf les optiques même niveaux moteur ca a changer mon mvt millenium a crame mdr arf la chance j'ai du peindre des truc personne est carrossier chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ouais j'ai fais un cap en lycée de production et je compte passé par un bac pro plus cqp histoire d'avoir là totale Mah fallait pas arrêté Alors alors : 50cc airsal alu t6 retouché par un ami mais ça fait 5 ans donc je ne me rappel plus du tout ou mais il a ces 20 oookm et tourne propre vilebrequin d'origine encore mais aucuns soucis. Boîte à clapet Conti chr ave lamelles carbone chr 0.34 Carburateur 17.5 polini cp Boîte à air type origine préparée Variateur Stage6 sport pro Embrayage Stage6 mk II Courroie malossi belt Pot conti chr v3 Et pour une meilleure tenue de route, une fourche doppler avec son garde boue, l'amortisseur arrière je sais plus là marque et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 09:26, Gueko a dit : Ouais j'ai fais un cap en lycée de production et je compte passé par un bac pro plus cqp histoire d'avoir là totale Mah fallait pas arrêté Alors alors : 50cc airsal alu t6 retouché par un ami mais ça fait 5 ans donc je ne me rappel plus du tout ou mais il a ces 20 oookm et tourne propre vilebrequin d'origine encore mais aucuns soucis. Boîte à clapet Conti chr ave lamelles carbone chr 0.34 Carburateur 17.5 polini cp Boîte à air type origine préparée Variateur Stage6 sport pro Embrayage Stage6 mk II Courroie malossi belt Pot conti chr v3 Et pour une meilleure tenue de route, une fourche doppler avec son garde boue, l'amortisseur arrière je sais plus là marque et voilà Dérouler a geniale cette fourche j'ai 3 potes qui l ont sur booster elle est pas mal et vue qu ils font des roues mieux qu une origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ouais franchement propre en plus réglable en dureté donc parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bon , mauvaise nouvelle le pot c 'est re troué net ... Et comble , j'ai toujours mon soucis pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Je me demande si comme Nathan disais ce n'est pas juste un réglage carburateur voir augmenter de quelques points le gicleur principal. J'ai quand même fais quelques photos de mon petit test : sinon belle configuration gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 13:32, kyo2000 a dit : Bon , mauvaise nouvelle le pot c 'est re troué net ... Et comble , j'ai toujours mon soucis pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Je me demande si comme Nathan disais ce n'est pas juste un réglage carburateur voir augmenter de quelques points le gicleur principal. J'ai quand même fais quelques photos de mon petit test : sinon belle configuration gueko Dérouler j imagine bien ta reaction quand ca a perce le bruit que ca a fait mdr aller met nous un pot detente la dessus fouille leboncoin ou le tecnigas trek a 87€ sjr scooter center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Merci sa tient bien la route nickel Ah c'est bête pour le pot j'imagine que pas trop le choix de le changé. Par contre bien beau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) @nathan 2917Ouais, j'ai entendu beaucoup de bruit et moi je me dit sur le coup oh je n'ai pas mis assez de laine dans la cartouche mdr puis je regarde et je vois 2 trous ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un produit à 12 euros + 12,99€ de couleur ça fais plaisir ... par contre j'ai oublier de rinçé le pot à l'eau du coup il y a un peu de soude (trace blanche) et quand je me suis arrêter pour les photos ça fumais de la cartouche lol @Gueko oui , pas le choix je vais devoir en acheter un et régler mon soucis , mais je t'avoue je l'ai mauvaise et merci , oui je le trouve sympa aussi maintenant il à bien évolué quand même Modifié le 19 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pas de chance au pire tu peux peut être essayé de demande un devis d'aller voir un soudeur s'il peut rebouché sa et si tu vois que sa revient à un pot de détente, directement le pot écoute C'est un peu une mauvaise chose mais pas trop avec le détente, tu vas encore plus kiffe Ouep il a bien changé ton epetit speed, ce n'est que le début j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je n'ai plus envie de chipoté , avec du neuf je serai tranquille faudra voir pour les finances quoi Oui, je pense qu'il va encore évolué petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 14:18, kyo2000 a dit : Je n'ai plus envie de chipoté , avec du neuf je serai tranquille faudra voir pour les finances quoi Oui, je pense qu'il va encore évolué petit à petit Dérouler le tcnigas trek st pas cher ou regard d'occasion après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui je regardais justement le technigas trek , je vais faire un tour sur les sites d'occasion pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 14:24, kyo2000 a dit : Oui je regardais justement le technigas trek , je vais faire un tour sur les sites d'occasion pour voir Dérouler pense aussi a un jeux de galets et rssorts d 'embrayage t la clé pour démonté la clochehe d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 en galet j'ai des 6gr neuf , je ne sais pas si ça sera bon ou non...faudra voir à l'usage j'ai pas la clef non , je peux toujours tenté à la foreuse sur accu mais je dois acheter ,les embouts spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 14:48, kyo2000 a dit : en galet j'ai des 6gr neuf , je ne sais pas si ça sera bon ou non...faudra voir à l'usage j'ai pas la clef non , je peux toujours tenté à la foreuse sur accu mais je dois acheter ,les embouts spécifique. Dérouler 6gr nickel j'avais ça avec ce pot faut soit la clé soit clé a choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 je verrai une fois que j'aurais acheter le pot déjà , en + je viens de voir un ninja à 40€uros mais assez loin de chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 tu le fait envoyé , ninja pas de bruit et bonne patate fait gaffe que le pot soit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ben , c 'est ça , des fois entre la photo et la réalité c 'est différent . Je vais voir. J'ai vu aussi un TT a 35 euros mais ont m'a déconseillé celui la (c 'est marrant même région que le ninja lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 pourquoi c'est marant même région ? pas capté la mdr le tt donne du couple mais pointe pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 les 2 seules pots que je trouve pas chère en état correcte se situe dans la même région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés