Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Nan moi je m'occupe de là mécanique vu que c'est un peu mon métier enfin mon futur :P 

Et mon frère carrossier peintre donc on c'est arrangé un peu, j'aurai pas pu trouve un vert comme ça pu qu'il est unique :P 

Puis rien ne vaut un bon pétard avec un polish à là fin, malheureusement elle commence à ce faire vieille là peinture, 3 ans déjà donc bon bientôt un changement je pense :D

Un petit covering vert sur là cartouche, le couvre selle que j'ai déjà et l'amortisseur à peindre et il serait au top :)

Voilà pourquoi quand on me dit que un Blaster c'est moche je ne comprends pas, il suffit juste d'en faire quelque chose de propre et franchement c'est magnifique ^^ j'ai voulu peut être tenté quelque chose, poncé les plastiques avec granuleux pour les affinés afin de les peindre comme genre les booster etc.. c'est un peu là seule chose dommage je trouve parce que en lui même je le trouve bien propre mais il manquerait sa je pense :)

Et son kit 70 Stage6 mk II :D

Modifié par Gueko

Ah c 'est bien ça , moi j'ai un tonton carrossier mais , je ne le vois plus ...

Tu fais tes études comme mécanicien? j'ai fait mes études en électro mécanique mais j'ai arrêter trop tôt :/ 

Tu as quoi comme configuration sur ton blaster??

Ouais j'ai fais un cap en lycée de production et je compte passé par un bac pro plus cqp histoire d'avoir là totale :)

Mah fallait pas arrêté :P

Alors alors :

50cc airsal alu t6 retouché par un ami mais ça fait 5 ans donc je ne me rappel plus du tout ou mais il a ces 20 oookm et tourne propre :D

vilebrequin d'origine encore mais aucuns soucis.

Boîte à clapet Conti chr ave lamelles carbone chr 0.34

Carburateur 17.5 polini cp

Boîte à air type origine préparée 

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage Stage6 mk II

Courroie malossi belt

Pot conti chr v3 

Et pour une meilleure tenue de route, une fourche doppler avec son garde boue, l'amortisseur arrière je sais plus là marque et voilà :)

Le 19/06/2016 à 09:26, Gueko a dit :

Ouais j'ai fais un cap en lycée de production et je compte passé par un bac pro plus cqp histoire d'avoir là totale :)

Mah fallait pas arrêté :P

Alors alors :

50cc airsal alu t6 retouché par un ami mais ça fait 5 ans donc je ne me rappel plus du tout ou mais il a ces 20 oookm et tourne propre :D

vilebrequin d'origine encore mais aucuns soucis.

Boîte à clapet Conti chr ave lamelles carbone chr 0.34

Carburateur 17.5 polini cp

Boîte à air type origine préparée 

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage Stage6 mk II

Courroie malossi belt

Pot conti chr v3 

Et pour une meilleure tenue de route, une fourche doppler avec son garde boue, l'amortisseur arrière je sais plus là marque et voilà :)

Dérouler  

a geniale cette fourche j'ai 3 potes qui l ont sur booster elle est pas mal et vue qu ils font des roues mieux qu une origine

Bon , mauvaise nouvelle le pot c 'est re troué net ...:pascool:

Et comble , j'ai toujours mon soucis pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. 

Je me demande si comme Nathan disais ce n'est pas juste un réglage carburateur voir augmenter de quelques points le gicleur principal.

J'ai quand même fais quelques photos de mon petit test :

P1080933.JPG

P1080934.JPG

P1080935.JPG

P1080936.JPG

P1080937.JPG

P1080938.JPG

P1080939.JPG

P1080940.JPG

P1080941.JPG

sinon belle configuration gueko :) 

Le 19/06/2016 à 13:32, kyo2000 a dit :

Bon , mauvaise nouvelle le pot c 'est re troué net ...:pascool:

Et comble , j'ai toujours mon soucis pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. 

Je me demande si comme Nathan disais ce n'est pas juste un réglage carburateur voir augmenter de quelques points le gicleur principal.

J'ai quand même fais quelques photos de mon petit test :

P1080933.JPG

P1080934.JPG

P1080935.JPG

P1080936.JPG

P1080937.JPG

P1080938.JPG

P1080939.JPG

P1080940.JPG

P1080941.JPG

sinon belle configuration gueko :) 

Dérouler  

j imagine bien ta reaction quand ca a perce le bruit que ca a fait mdr

aller met nous un pot detente la dessus fouille leboncoin ou le tecnigas trek a 87€ sjr scooter center

@nathan 2917Ouais, j'ai entendu beaucoup de bruit et moi je me dit sur le coup oh je n'ai pas mis assez de laine dans la cartouche mdr :P 

puis je regarde et je vois 2 trous ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un produit à 12 euros + 12,99€ de couleur ça fais plaisir ... par contre j'ai oublier de rinçé le pot à l'eau du coup il y a  un peu de soude (trace blanche) et quand je me suis arrêter pour les photos ça fumais de la cartouche lol 

@Gueko oui , pas le choix je vais devoir en acheter un et régler mon soucis , mais je t'avoue je l'ai mauvaise et merci , oui je le trouve sympa aussi maintenant il à bien évolué quand même

Modifié par kyo2000

Pas de chance :/ au pire tu peux peut être essayé de demande un devis d'aller voir un soudeur s'il peut rebouché sa et si tu vois que sa revient à un pot de détente, directement le pot écoute :)

C'est un peu une mauvaise chose mais pas trop avec le détente, tu vas encore plus kiffe :D

Ouep il a bien changé ton epetit speed, ce n'est que le début j'imagine ;)

Le 19/06/2016 à 14:18, kyo2000 a dit :

Je n'ai plus envie de chipoté , avec du neuf je serai tranquille ;) faudra voir pour les finances quoi :/ 

Oui, je pense qu'il va encore évolué petit à petit 

Dérouler  

le tcnigas trek st pas cher ou regard d'occasion après 

Le 19/06/2016 à 14:24, kyo2000 a dit :

Oui je regardais justement le technigas trek , je vais faire un tour sur les sites d'occasion pour voir ;) 

Dérouler  

pense aussi a un jeux de galets et  rssorts d 'embrayage t la clé pour démonté la clochehe d'embrayage 

Le 19/06/2016 à 14:48, kyo2000 a dit :

en galet j'ai des 6gr neuf , je ne sais pas si ça sera bon ou non...faudra voir à l'usage

j'ai pas la clef non , je peux toujours tenté à la foreuse sur accu mais je dois acheter ,les embouts spécifique.

Dérouler  

6gr nickel j'avais ça avec ce pot faut soit la clé soit clé a choque