Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ouais franchement rdd à un site vraiment rempli mais malheureusement, aucuns services correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 13:08, Gueko a dit : Ouais franchement rdd à un site vraiment rempli mais malheureusement, aucuns services correct Dérouler faut leurs demander sur fb avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai appelé 2 semaine de suite sans réponse, par email mais toujours rien, sachant que j'ai arrêté fb, ça me ferait chier de devoir juste y allé pour sa, pour finir, 4 mois pour une pièce, il faut arrêté hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 13:44, Gueko a dit : J'ai appelé 2 semaine de suite sans réponse, par email mais toujours rien, sachant que j'ai arrêté fb, ça me ferait chier de devoir juste y allé pour sa, pour finir, 4 mois pour une pièce, il faut arrêté hein Dérouler sur fb ils te rep directe et pas 2 lignes comme sf ou mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah bas pour moi qu'il ne réponde que sur FB n'est pas mieux Au moins mxs et les autres répondent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 ok merci c'est bon,ne vous prenez pas la tête pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 rapidement mouai mdr et sf qui envoie toujours chier le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Scoot fast sont très sérieux, je leurs avait acheté un disque en 270 avec patte de dépôt etc.. sa n'allait pas, oui j'ai du montré mon montage etc avec photo et autre, malgré qu'à force de montage etc.. il est été abîmé etc.. il l'ont reprit et j'ai été remboursé immediatement, ou j'avais là réponse le jour même ou le lendemain donc je ne me plains pas En tout cas de mon côté, malgré cette erreur sur là pièce, sa n'est resté qune bonne expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon c'est fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon revenont au speed tout à l'heur ei la encore crevé il commence a me cassé les bonbons pfff , je vais sûrement voir pour changer le filtre par un origine de chez peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bas il faudrait essayé mais bon je me demande si ce ne serait pas le carburateur, il fonctionnait bien et la plus vraiment, me semblerait suspect que ce soit le filtre à air après faut essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui , c'est vrai que ça pourrais . Si c 'est ça je mettrais un plus gros sûrement , enfin faut voir si ça passerais avec de l'origine . C'est lourd quand il faut chercher comme ça ! j'ai pas envie d'acheter ça puis ah non c 'est pas ça . enfin je vais sûrement de voir el faire par élimination mais je suis sûr à 80% que ça vient de l'alim (carburateur/filtre) ou bobine d'allumage/cdi qui foire) mais ça ne me parais pas du tout être électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui il faudra voir si ça passe sinon une pipe avec Bas c'est sur que c'est pas forcément agréable de cherche et de ne pas voir d'où ça vient, le coup du carburateur est le plus possible j'ai envie de dire car c'est la pièce maîtresse et une fois qu'elle venait d'être nettoyé, sa allait bien au début donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui , ça m’agace un peu certe mais, je ne lâche pas l'affaire lol Depuis un moment , je pense de plus en plus au filtre à air car en y réfléchissant ça a commencé après le changement justement . J'ai l'impressio nqu'il laiss epassé plus d'air après , il faut peut être encore chipoter aux réglages . Sur la bougie la couleur est bonne mais, ont dirais qu'il y a un dépot (j'avais lu une fois que ça peut être un additif) car je met de l'huile pas très chère (magasin action si tu connais 5 euros le bidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ouais si ça arrive depuis que la mousse à changé c'est possible, il faut essayé Pour l'huile, je ne connais pas du tout ta marque, je tourne avec de là castrol le bidon doré, tu devrais sinon nettoyé un coup la bougie et peut être changé d'huile, c'est sur que ce n'est forcément l'huile en cause mais une bonne huile est toujours mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Oui, j'irai voir chez peugeot Pour la marque de l'huile c 'es techno motor oil . Ma bougie je l'ai déjà nettoyé du week end et elle est récente . Sinon j'avais encore 2 photos dans mon gsm de ma ballade de dimanche : Modifié le 12 juillet 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 vire moi cette huile de merde , la castrol doré un peu trop pour un origine prend de la ipone scoot city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) ok je ferai ça , je viens en plus de faire le plein d'huile , dès qu'elle est vidé je change vous pensez quoi de la valvoline?? dans le 4t je ne mettais que ça j'ai vu de la valvoline synpower full synthétique 11.99€ le bidon edit: je viens de voir l'ipone semi synth. senteur fraise 9.99€ Modifié le 12 juillet 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah bas ouais ton huile est pas terrible, ma bougie date d'un bon moment là et à part là couleur qu'elle a prise, aucuns résidus Prend l'iPone hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Moi c'est la bonne couleur sur l’Électrode mais , la couleur beige/brune ont dirais un fin dépot dessus Ok, je n'ai entendu que du bien de cette marque d'huile et en + si ça sent la fraise ... c'est un + ps: Pour la vis de richesse pour être sûr , si ont serre ça envoi plus et si ont désserre c 'est l'inverse ?? Modifié le 12 juillet 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Reuh , j'ai été chercher un filtre à air dan sune concession peugeot "12€" bien huilé et de meilleur qualitée que celui que j'avais prit sur le net. (le gars ma kazi engeuler de ne pas être venu le chercher chez lui avant lol ) Il à l'air de mieux tourné ! plus qu'a essayé avec galets plus léger . Alors maintenant ça fait quelque temps que j'entendais un bruit inhabituel , un son sourd ont dirais que c 'est la pompe à eau qui fais du bruit (ça ne serais pas illogique vu qu'il fait plus chaud) ou et la ça me fait un peu peur niveau roulement de vilebrequin ou vilebrequin.... attention je sais que je m'affole aussi vite quand j'entend un bruit que je n'avais pas encore entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 14:50, kyo2000 a dit : Reuh , j'ai été chercher un filtre à air dan sune concession peugeot "12€" bien huilé et de meilleur qualitée que celui que j'avais prit sur le net. (le gars ma kazi engeuler de ne pas être venu le chercher chez lui avant lol ) Il à l'air de mieux tourné ! plus qu'a essayé avec galets plus léger . Alors maintenant ça fait quelque temps que j'entendais un bruit inhabituel , un son sourd ont dirais que c 'est la pompe à eau qui fais du bruit (ça ne serais pas illogique vu qu'il fait plus chaud) ou et la ça me fait un peu peur niveau roulement de vilebrequin ou vilebrequin.... attention je sais que je m'affole aussi vite quand j'entend un bruit que je n'avais pas encore entendu Dérouler pompe à eau mais ton scoot est ac oui l ipone scoot city géniale encrasse pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Non je suis en lc ouf je me suis encore stressé pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tant mieux pour le filtre Pour le bruit, j'ai aussi un bruit mais c'est bien ma pompe à eau qui commence à faire du bruit en même temps elle aura bien vécu mais elle tourne toujours très bien donc pour l'instant vu le prix d'une neuve, je laisse Ouais une bonne huile ne fera que du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 a ouai je savais même pas qu'il était lc ce speed , ouai franchement tu économise sur l'huile mais bouffe ton moteur plus vite donc change plus de pièces etc... tu laisse bien chauffer au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés