kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bah, moi ça doit être le bruit normal quand elle s'enclenche . je vais remettre des galet en 8gr ou un truc par la . (la je suis en 9gr et en cote il n'avançe pas lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 oui remet 8 ou 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ou ic 'est ce que je pensais A froid à fond directement , il n'y a rien de meilleur pour le moteur non sérieusement quand je le sors je laisse tourner 5 min avant de démarré sauf si je suis pressé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : ou ic 'est ce que je pensais A froid à fond directement , il n'y a rien de meilleur pour le moteur non sérieusement quand je le sors je laisse tourner 5 min avant de démarré sauf si je suis pressé . laisse chauffer 3min au ralentit puis roule tranquille le 1er km ton moteur te le rendrat je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) C'est ce que je fais pour les galets j'ai soit 7 ou 8gr il n'y a pas entre ... pour al commande pff sont lourd Modifié le 12 juillet 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 met du 8gr alors comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 oui je vais me commander ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai trouver des gicleurs pour mon carburateur , la c'est du 58 j'ai prit un 60 et un 62 ont verra ce que ça dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ah bas nickel, comme ça au mieux tu pourra remettre là mousse d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui Je testerai déjà le 60 avec la mousse que je viens de mettre pour voir ce que ça dit la j'ai commander galet de 8gr et les gicleur vite vite que ça arrive ah mona vis j'aurai ça lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tout dépend de leurs envies pour l'envoi Au moins même quand tu voudra changé de mousse, t'aura de quoi peaufiné un peu le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) lol une fois qu'ils ont le payement ils enverront faut compter 2jours voir 3 pour qu'il recoivent puis envoi 1à2 jours. la dernière fois j'ai fait le payment le lundi j'ai recu le mercredi Avec du bol je l'aurai vendredi sinon ça sera pour lundi . Modifié le 13 juillet 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui, c 'est le plus chiant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui,je attend déjà presque 2 semaine pour mes Pneu.J'aime pas trop commande chez eu,mes il avait 20% redu sûr tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 chez rdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non c'est chez un site allmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ah ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai retrouver 2photos dans mon APN lol ps: ma commande galets/gicleurs arrive demain yeeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Rapide rapide colis livré en moins de 16h Bpost au top En + toujours sympa les stickers offert colis super bien emballé (sur les photos il n'y a plus les coussins d'air car avec mon fils ont c'est amusé à les pété lol ) Galets changés (plus qu'a allé testé) et stickers posé (dont un pour mon fils qu'il à collé sur sa trottinette ) place aux photos : ps: j'en ai eu 3 de stickers 1 pour mon fils ,1 sur le casque et 1 sur l'avant du scoot pour équilibré avec celui que j'avais déjà posé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Nickel sa, plus qu'à allé essayé et de nous dire mais ça devrait déjà bien mieux allé avec les galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui je vais essayé ça d'ici 30 min environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 rhooooooo je suis aux anges (du moins j'ai fais un test sur 1 km environs plat et côtes) et il marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est beau quand tout fonctionne bien hein tant mieux au moins maintenant tu peux rouler tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Oh ouiiiiiiiiiii Et aussi pour le boulot car j'était coincé et profiter du beau soleil me restera à acheter un feux arrière , et toujours de l'entretient comme plaquettes de frein av-ar , changer piston/segments , vidange transmission ,...et de l'esthétique polissage, peinture frottage,... Quand j'aurais les sous aussi un beau petit pot , un variateur ... ps: petite pensées aux victimes de Nice Modifié le 15 juillet 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés