kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut J'ai été faire une ballade aujourd’hui , en même temps c’était un très bon test , il marche au poil . En 8gr, il monte sans aucunes coupure de 0 à fond Quelques photos peut être??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ah bas c'est que du bon sa Ouais une photo où t'es tout nue mais j'te laisse le droit de gardé un casque Nahhh j'ri envoie en autant que tu veux, je l'aime ce speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 tu me vois tout nu tu vas complexer Oui je suis super content il va vraiment bien pour de l'origine et il avale les km et il en redemande lol Allez quelques photos alors : ps: j'ai mis du noir sur la pâte que j'ai remis sur le pot pour le trou ça fais bien propre Ooooooooooooooooh non j'avais pas remarqué , mon caches (bas de caisse) coté droit est fissuré à la fixation, je l'avais refait au départ que je l'ai eu mais avec les vibrations bah il à craqué pffffffff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 un peu de fibre du mastic poncage et le tour est joué c'est quand tu mets un vrai pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je l'imagine tellement mode énervé ce speed Attention kyo, ne me sous estime pas où tu pourrais le regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : un peu de fibre du mastic poncage et le tour est joué c'est quand tu mets un vrai pot Oui, c'est juste que ça m'a fais chier sur le coup lol Dès que j'aurais les finances a investir dans un pot (c 'est pour me motiver ton avatar?? ) il y a 4 minutes, Gueko a dit : Je l'imagine tellement mode énervé ce speed Attention kyo, ne me sous estime pas où tu pourrais le regretté Oui ça serais bien sympa en effet pas de biffles pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Oui, c'est juste que ça m'a fais chier sur le coup lol Dès que j'aurais les finances a investir dans un pot (c 'est pour me motiver ton avatar?? ) Oui ça serais bien sympa en effet pas de biffles pour moi lol un mxs vafaire gros mdr en plus il y a pas pour peupeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Minnnnnnce Ouais vivement les finances c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : un mxs vafaire gros mdr en plus il y a pas pour peupeu mxs??? c 'est pas un doppler sur ton avatar? il y a 1 heure, Gueko a dit : Minnnnnnce Ouais vivement les finances c'est sur ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 19 minutes, kyo2000 a dit : mxs??? c 'est pas un doppler sur ton avatar? ça viendra Non 3mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 ah ok ,je pensais faut dire c'est petit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Les plus beaux circuit de Belgique le 3éme est à 15 min de chez moi http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/top-5-circuits-belges?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Tu veux allé faire joujou avec ton speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Lol non pas assez puissant Sinon , je pense a ça pour un achat dans le futur passage de roue comprenant le feux arrière (mais avant nouveau feux arrière) --) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 polie moi ce carter de kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça rend bien en effet ça devrais se faire un de ses 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'adore le passage de roue avec le feu, franchement oui fait le Bas polir oui et non, tout dépend des couleurs du scoot quoi, après certe c'est beau mais il faut bien que ça aille avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui ça rend super , ça change le look directe . c 'est ça que je dois voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 tien regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il est mieux encore maintenant j'ai refoutu du belgom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 j'imagine qu'il brille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 oui plus mdr je te prend une photo demain si j y pense tien regarde ca et ca mon pote bidalot s3r du SR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Levpassage de roue et jolie je ke faire Si je poure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, nathan 2917 a dit : montre l'engin en entier Modifié le 18 juillet 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés