nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, Leesion a dit : il y a 1 minute, Leesion a dit : montre l'engin en entier montre l'engin en entier je l ai pas en entier j'ai ca comme.photo de lui aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 sympa comme spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : sympa comme spirit oui marcher plutôt fort comme.spitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 heure, deleeh a dit : Levpassage de roue et jolie je ke faire Si je poure Oui, j'aime bien je me le prendrai par après d'abord d'autres achats à faire . il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : oui plus mdr je te prend une photo demain si j y pense tien regarde ca et ca mon pote bidalot s3r du SR Rhoooooooooo ça brille ça pfiu c 'est de toutes beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : Oui, j'aime bien je me le prendrai par après d'abord d'autres achats à faire . Rhoooooooooo ça brille ça pfiu c 'est de toutes beauté Le premier c'est un gas sur fb qui fait ca team mecapolissage le deuxième c'est moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 je t ai prit une photo kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah merci La c'est nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Ah merci La c'est nickel chrome je dirais même nickel polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Lol oui exactement Je me suis fait pourrir par un nitro modèle 2013 qui avais l'air bien équipé , il me laisse le dépassé puis se moque en faisais des wheeling devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 38 minutes, kyo2000 a dit : Lol oui exactement Je me suis fait pourrir par un nitro modèle 2013 qui avais l'air bien équipé , il me laisse le dépassé puis se moque en faisais des wheeling devant moi met un pot déjà mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 oui ça aiderais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 25 minutes, kyo2000 a dit : oui ça aiderais en effet un 21 et un kit 70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 met un Stage6 ça passe dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 un 21 ça va bouffer ... un 17.5 à la limite avec un petit 70cc fonte (j'ai vu du naraku pas trop chère et c'est assez bon comme marque) un Stage6 en 70cc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu vas le redécouvrir Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 oki En fait c 'est le squich qui me fait peur avec l'alu ... Oui ,pour sûr j'aurai un nouveau scoot pour le gars en nitro perso je m'en branle , il faisais le malin et quand ont a vu un combi il a vite ralentit i lavais l'air mal et moi pépère avec mon petit bruit d'origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 un 17.5 suffit après c'est suivant le porte monnaie pour le kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bas le squish n'est pas là fin du monde, c'est juste un petit calcul à prendre en compte on va dire Oui bas c'est sur que il est comme moi, je me se s pas serain quand j'passe à côté d'eux mdr Bas sinon un bon 17,5 polini cp, sa donne que du bon et franchement déjà il fonctionne bien mais en plus il est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bah moi non plus hein, même si il est d'origine ... mais c'est le fait , il fait le malin puis à été vite calmé lol Le squish c 'est surtout que je n'en ai jamais fais . oui polini est une marque que j'ai toujours apprécié Sinon, moi j'avais vu ça pas trop chère et ça me paraît être d'une assez bonne qualité, c 'est taiwanais à la base il ont commençé en pièces perf pour 4t puis ont évolué vers le 2t un peu toutes marque il me semble . je trouvais interressant le kit 70 avec el vilebrequin naraku : http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-lc/12906-kit-cylindre-naraku-peugeot-speedfight-1-et-2-refroidissement-liquide.html http://www.motorkit.com/fr/bas-moteur/13241-vilebrequin-embiellage-naraku-pour-peugeot-vertical-speedfight-1-2.html Des avis ?? (bien que je ne suis encore absolument pas décidé sur tel ou telle marque , j'ai d'autres achats à faire avant les modifs moteur comme le feux arrière n plaquettes de frein, pneus etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Franchement oui ça peut être une bonne chose car forcément tu sentira un changement du moins j'espère après franchement déjà quand je vois un kitst 70 pour culasse d'origine, j'aime pas du tout, après pour le prix et tout sa, sa reste une bonne chose mais aucuns moyens de savoir si sa dur dans le temps, n'oublions pas que le 2T et le 4T sont différents quand même donc personellement, je ne prendrais pas le risque mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 23 minutes, Gueko a dit : Franchement oui ça peut être une bonne chose car forcément tu sentira un changement du moins j'espère après franchement déjà quand je vois un kitst 70 pour culasse d'origine, j'aime pas du tout, après pour le prix et tout sa, sa reste une bonne chose mais aucuns moyens de savoir si sa dur dans le temps, n'oublions pas que le 2T et le 4T sont différents quand même donc personellement, je ne prendrais pas le risque mais je peux me tromper et moi imagine quand je l ai croise j'ai le.cornet la en plus mdrr naraku en pieces 4t ouai en 2t franchement je prendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Moiune fois j'ai eu d'la chance, j'passe en ville et avec un cornet à basse allure c'est pire que le pot enfin sa dépend mais souvent La 2 motards me regarde et op contrôle et heureusement j'ai eu que 90 pour le bruit en disant que c'était mon pot Bon certe 90e c'est pas rien mais ils ont été grave sympa, ils comprennent que roule à 45 c'est voilà.. ils m'ont juste dit " si vous faites moins d ebruit, ça passera franchement très bien " En plus j'dois change mon pot, il est plus que dead, ma plaque à l'intérieur fait un bordel mtn quand j'accélère donc franchement sa m'saoule parce que tout le reste est nickel mais ça fait le bruit d'une épave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Moiune fois j'ai eu d'la chance, j'passe en ville et avec un cornet à basse allure c'est pire que le pot enfin sa dépend mais souvent La 2 motards me regarde et op contrôle et heureusement j'ai eu que 90 pour le bruit en disant que c'était mon pot Bon certe 90e c'est pas rien mais ils ont été grave sympa, ils comprennent que roule à 45 c'est voilà.. ils m'ont juste dit " si vous faites moins d ebruit, ça passera franchement très bien " En plus j'dois change mon pot, il est plus que dead, ma plaque à l'intérieur fait un bordel mtn quand j'accélère donc franchement sa m'saoule parce que tout le reste est nickel mais ça fait le bruit d'une épave moi la mumu me regarde passer rien a foutre mdr avec le kisbee me.fesait tout le temps arrêter pas le bws fin tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ok, merci pour les avis ont verra ça en temps et en heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La municipale franchement eux je m'en fou, c'est plus nationale et gendarme moi mdr Ouep kyo après tu le fera Côme tu le sens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés