Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, deleeh a dit :

Levpassage de roue et jolie je ke faire Si je poure:socool2:

Oui, j'aime bien je me le prendrai par après d'abord d'autres achats à faire . ;) 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

oui plus mdr je te prend une photo demain si j y pense tien regarde ca

et ca mon pote bidalot s3r du SR

WP_20160710_15_38_19_Rich.jpg

WP_20160619_22_02_44_Rich.jpg

Rhoooooooooo ça brille ça pfiu c 'est de toutes beauté :) 

il y a 17 minutes, kyo2000 a dit :

Oui, j'aime bien je me le prendrai par après d'abord d'autres achats à faire . ;) 

Rhoooooooooo ça brille ça pfiu c 'est de toutes beauté :) 

Le premier c'est un gas sur fb qui fait ca team mecapolissage

le deuxième c'est moi mdr

Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages :)

Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu  vas le redécouvrir :P

Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle :D

• J'aime 2

oki ;) 

En fait c 'est le squich qui me fait peur avec l'alu ...

Oui ,pour sûr j'aurai un nouveau scoot :D  pour le gars en nitro perso je m'en branle , il faisais le malin et quand ont a vu un combi il a vite ralentit i lavais l'air mal et moi pépère avec mon petit bruit d'origine lol :D 

Bas le squish n'est pas là fin du monde, c'est juste un petit calcul à prendre en compte on va dire ;)

Oui bas c'est sur que il est comme moi, je me se s pas serain quand j'passe à côté d'eux mdr :P

Bas sinon un bon 17,5 polini cp, sa donne que du bon et franchement déjà il fonctionne bien mais en plus il est classe :D

Bah moi non plus hein, même si il est d'origine ... mais c'est le fait , il fait le malin puis à été vite calmé lol :P 

Le squish c 'est surtout que je n'en ai jamais fais .

oui polini est une marque que j'ai toujours apprécié ;) 

Sinon, moi j'avais vu ça pas trop chère et ça me paraît être d'une assez bonne qualité, c 'est taiwanais à la base il ont commençé en pièces perf pour 4t puis ont évolué vers le 2t un peu toutes marque il me semble .

je trouvais interressant le kit 70 avec el vilebrequin naraku : 

http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-lc/12906-kit-cylindre-naraku-peugeot-speedfight-1-et-2-refroidissement-liquide.html

http://www.motorkit.com/fr/bas-moteur/13241-vilebrequin-embiellage-naraku-pour-peugeot-vertical-speedfight-1-2.html

Des avis ?? (bien que je ne suis encore absolument pas décidé sur tel ou telle marque , j'ai d'autres achats à faire avant les modifs moteur comme le feux arrière n plaquettes de frein, pneus etc...)

Franchement oui ça peut être une bonne chose car forcément tu sentira un changement du moins j'espère après franchement déjà quand je vois un kitst 70 pour culasse d'origine, j'aime pas du tout, après pour le prix et tout sa, sa reste une bonne chose mais aucuns moyens de savoir si sa dur dans le temps, n'oublions pas que le 2T et le 4T sont différents quand même donc personellement, je ne prendrais pas le risque mais je peux me tromper :)

il y a 23 minutes, Gueko a dit :

Franchement oui ça peut être une bonne chose car forcément tu sentira un changement du moins j'espère après franchement déjà quand je vois un kitst 70 pour culasse d'origine, j'aime pas du tout, après pour le prix et tout sa, sa reste une bonne chose mais aucuns moyens de savoir si sa dur dans le temps, n'oublions pas que le 2T et le 4T sont différents quand même donc personellement, je ne prendrais pas le risque mais je peux me tromper :)

et moi imagine quand je l ai croise j'ai le.cornet la en plus mdrr

naraku en pieces 4t ouai en 2t franchement je prendrais pas

Moiune fois j'ai eu d'la chance, j'passe en ville et avec un cornet à basse allure c'est pire que le pot enfin sa dépend mais souvent :P

La 2 motards me regarde et op contrôle et heureusement j'ai eu que 90 pour le bruit en disant que c'était mon pot ^^

Bon certe 90e c'est pas rien mais ils ont été grave sympa, ils comprennent que roule à 45 c'est voilà.. ils m'ont juste dit " si vous faites moins d ebruit, ça passera franchement très bien " 

En plus j'dois change mon pot, il est plus que dead, ma plaque à l'intérieur fait un bordel mtn quand j'accélère donc franchement sa m'saoule parce que tout le reste est nickel mais ça fait le bruit d'une épave :P

il y a 4 minutes, Gueko a dit :

Moiune fois j'ai eu d'la chance, j'passe en ville et avec un cornet à basse allure c'est pire que le pot enfin sa dépend mais souvent :P

La 2 motards me regarde et op contrôle et heureusement j'ai eu que 90 pour le bruit en disant que c'était mon pot ^^

Bon certe 90e c'est pas rien mais ils ont été grave sympa, ils comprennent que roule à 45 c'est voilà.. ils m'ont juste dit " si vous faites moins d ebruit, ça passera franchement très bien " 

En plus j'dois change mon pot, il est plus que dead, ma plaque à l'intérieur fait un bordel mtn quand j'accélère donc franchement sa m'saoule parce que tout le reste est nickel mais ça fait le bruit d'une épave :P

moi la mumu me regarde passer rien a foutre mdr avec le kisbee me.fesait tout le temps arrêter pas le bws fin tant mieux