Gueko Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) 165 sur banc seulement Sur route seulement 145, enfin seulement, c'est largement suffisant Un cadre de Gilera remis à neuf avec un moteur de Derbi euro 2 dedans, là moto était en full système D Par contre moteur c'était un monstre mais là bécane n'avait qu'une simple peinture noir à là bombe, il manquait les 2 carénage latéraux arrière et tout, une épave visuellement mais un beau monstre sur route Bas là chaîne du gars, c'est justement l'ancien meilleur pote à mon frère, c'est lui qui faisait les prépa mon frère s'occupait des montage etc.. En gros si tu vois sur sa chaîne, il a une rs2 matrix qui est magnifique comment il a faite, à là base, c'était celle de mon frère, il lui a donné là bécane sans moteur contre le cadre de là Gilera Modifié le 20 août 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Oui même 145 c 'est déjà de belles perf. Je vois le truc , ont aurais pas su dire que c'était un truc préparé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ouais bon ça doit s'entendre un peu Je voulais tellement là remettre neuve mais je n'y connaissais pas grand chose au début et je savais déjà qu'il y avait vilebrequin course 44 etc.. au mieux il aurait fallu trouvé des carters d'origine enfin bref j'ai abandonné et elle a finit à là beine là pauvre je m'en veux aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Juste un peu lol je parlais pour le coté visuel Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Et ouais si on me proposait de la récupéré mtn, je sauterait sur l'occasion Hm sympa comme jante par contre je ne trouve pas qu'elle mette en valeur la polo ou même là polo qui ne les mets pas en valeurs.. Peut être un modèle plus simple ( pas d'origine hein ) mais plus vu on va dire aurait mieux fait je pense sinon elles sont jolie surtout là 2eme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est surtout qu'il lui aurais fallut un rabaissement pour que ça rende mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Sa aurait été c'est certain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut les petits gars, ça fait un moment que je n'ai pas mis de news car rien de neuf sur le speed . Et j'ai été pas mal occupé pour l ' instant je bosse et j'ai déménager ma maman et aujourd hui et demain c'est au tour de ma grand mère ! J'hésite à lui refaire une couleur ... sinon , bientôt je vais l'immatriculé aussi soit le mois prochain ou pour novembre . (obligatoire pour 2017) 42€ la plaque et mise en circulation il me semble 60aine d'euros je pense. en attendant j'ai eu juste un petit soucis passagé , je roulais tranquillement et d'un coup il crevais, en accélérant ah fond et si je relâchai set ne dépassais pas le 3/4 ça allais a peu près . Ca la fais pendant un moement puis plus rien et la il va nickel , donc ej epsne qu'il ai plusieurs facteur : la chaleur vers 30° , le fait que je tirais quand même dedans et/ou une saleté qui est passé au carburateur . En fait ont aurais dit que d'un coup il etouffais quand j'ouvrais à fond .bizarre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Allez ça fait longtemps, en rentrant du taf petit detour pour 10 min de relaxation : . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mahh que c'est beau ça roule toujours aussi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 merci l'ami Oui , nickel enfin en partant que c'est full origine , 78km/h sur panneau d'affichage et j'était pas à fond Mais, je pense de plus en plus à passé au 125cc scoot ou moto selon ce que je trouverai interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Motoooooooooo c'est là vie et tant qu'à faire 125 en 2t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Motoooooooooo c'est là vie et tant qu'à faire 125 en 2t un pote en decembre ce prend une 125 2t il a une derbite brider la mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui , je serais plutôt interressé par une moto je verrai les opportunité que j'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Supermotard en 125 2t polala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 une tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) J'aime bien aussi les supermotard tenez 2 photos d'aujourd hui bien fraîche (la couleur flash au soleil ) PS: sur la photo 1 c 'est de la fumée de ma clope qu'ont vois mdr OU Une illumination de Dieu Modifié le 24 septembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 mon pote a vue une 125 dt ca le tente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Les 125 2t sa marche le feu Mah il est beau, un truc que je lui ferais, guidon street avec un beau compteur propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 pour le speed?? Je sent qu'il va passé en couleur le petit speed, j'ai une couleur bien spécial pour lui ça sera les même ton voir un bleu métallisé peut être.(une technique que je viens de découvrir si je le fait bien ça va claqué et ça sera super original je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Les 125 2t sa marche le feu Mah il est beau, un truc que je lui ferais, guidon street avec un beau compteur propre il a vue une dt de 2005 la avec pot gianneli 1500e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pour ton speed ouais Ah beh pour là peinture, si l'idée est là, il va falloir le faire parce que pas envie d'attendre moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je vais d'abord faire un test et si concluant je développe ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai bien envie de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je vais faire un test sur l'aileron du speed pour voir ce que ça dit si c 'est bon je vous montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés