kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Bon rien à voir avec le scoot enfin presque mais j'ai fait un test déco sur un t-shirt , donnez moi vos avis ce n'est pas dans le bon orde la 2éme photo est la final Modifié le 25 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 c'est stylé après ou le mettre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ouep pas mal après tu peux imprimé à là taille que tu veux, et le faire en peinture par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 17:50, nathan 2917 a dit : c'est stylé après ou le mettre ? Dérouler sur mon dos Le 25/09/2016 à 17:58, Gueko a dit : Ouep pas mal après tu peux imprimé à là taille que tu veux, et le faire en peinture par exemple Dérouler c 'est déja ce qui est fait la , j'ai prit un de mes t-shirt et j'ai peint ça directement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:02, kyo2000 a dit : sur mon dos c 'est déja ce qui est fait la , j'ai prit un de mes t-shirt et j'ai peint ça directement dessus Dérouler je pensé c'était pour faire sur le scoot , fait gaffe ça se barre pas au lavage madame va pas être contente si tout est devenu noir et rouge mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Normalement ça ne bouge pas, j'ai déjà fait une fois un t-shirt avec de la couleur ça n'a pas bouger Perso la j'aimerais en refaire un plus propre mais je porterai celui la de temps à autre pour le fun lol Mon fils veux que je lui en fasse un pareille pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:06, kyo2000 a dit : Normalement ça ne bouge pas, j'ai déjà fait une fois un t-shirt avec de la couleur ça n'a pas bouger Perso la j'aimerais en refaire un plus propre mais je porterai celui la de temps à autre pour le fun lol Mon fils veux que je lui en fasse un pareille pour lui Dérouler a tu vas monté une team mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Moi je n'oserais pas vous croisé, vous ferez peur après, sons of kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:42, Gueko a dit : Moi je n'oserais pas vous croisé, vous ferez peur après, sons of kyo Dérouler ca ma fait penser a la musique son of kick playing the vilain mais la son of kyo et a la place de la voiture du clip c'est le speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je pensais plus à sons of anarchy avec les motards mdr mais je t'en veux pas d'être inculte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 20:02, Gueko a dit : Je pensais plus à sons of anarchy avec les motards mdr mais je t'en veux pas d'être inculte Dérouler brrrrruuu connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Alors laaaaaaa tu baisses dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) sons of anarchy j'en ai entendu parler mais pas vu ou une partie d'episode lol par contre celui de nathan connais pas ...mais, je viens d'allé voir c 'est sympa j'aime bien aussi l'electro/drum and bass Sympa al vielle bmw une 2002 ça il me semble comme dans dikkenek Bon petite question pouvez vous me dire les différences conti chr V3 et tecnigas next-r ? en gros ce qui serais le mieux une transmission allongée ont perd beaucoup en accél? j'ai vu une Malossi pour speedfight 2 a 60 euros d'occasion état neuf Merci d'avançe les potos Modifié le 25 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 21:23, kyo2000 a dit : sons of anarchy j'en ai entendu parler mais pas vu ou une partie d'episode lol par contre celui de nathan connais pas ...mais, je viens d'allé voir c 'est sympa j'aime bien aussi l'electro/drum and bass Sympa al vielle bmw une 2002 ça il me semble comme dans dikkenek Bon petite question pouvez vous me dire les différences conti chr V3 et tecnigas next-r ? en gros ce qui serais le mieux une transmission allongée ont perd beaucoup en accél? j'ai vu une Malossi pour speedfight 2 a 60 euros d'occasion état neuf Merci d'avançe les potos Dérouler saluuutt a oui la fameuse bm du début " on va visé la midle classe " alors moi je foncerais sur le conti le next R est une merde pour moi en plus pas homologuer ( fin pratique pas brider du coup ) la transmi non vue c'elle de peug d'origine est archi courte suffit de refaire un peu de réglage et tu gratte 10 bon km/h en plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Pour le conti chr v3, je l'ES et j'en suis plutôt content Pour là transmission franchement lâche toi parce que beaucoupppp trop courte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 merci les gars , mais faudrais se mettre d'accord lol pour le chr c 'est pas trop bruyant gueko ? pour la transmi bah je verrai car après je suis en full origine je peux changer d'autres choses avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Beh logiquement je pense que tu as là même transmission que moi je ne suis pas sûr, si tu commences à vouloir changé bien d'autre, tu vas tellement vite atteindre le début de saturation de ta transmission que sa en devient horrible en tout cas pour moi, à partir de 70 jusqu'à 90 je commence à l'enttendre perso et c'est vraiment chiant Si tu veux pour être sur, demande à Alain qui lui s'y connait pas mal en Peugeot, il pourra te confirmé ça mais logiquement on a le même moteur, pour les ludix en tout cas, il dit très bien que là malossi irait très bien, permet de gagné en pointe et surtout pour moi d'avoir un meilleur confort de conduite parle lui en privé Pour le conti, non ça va après moi j'ai fais une connerie avec donc il en fait un peu plus, à l'intérieur du pot, il y a une mousse logiquement et je l'ES détruite à base de lessive de soude donc le bruit à augmenté mais avant ça, il faisait un bruit propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ok merci à toi , je vais reflechir à tout ça a mon aise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut les ZZZZZ'amis quelques news??? Oui..... Vous êtes sûr ??? Bon allez : mais, où est donc passé la roue ? ah oui voilà la suite (donnez moi vos avis ) Plus que l'avant à faire , je fais ça aujourd hui (ps ne pas faire attention au défauts ,ça n'en est pas c 'est juste le papier cache qui est une merd. a enlever je dois finir de l'enlever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Qu'elle est coquine cette roue, elle est allée ce peindre comme une grande Alors là c'est clair au moins, une belle peinture plutôt qu'un lisseret dégueulasse, ça change tout et c'est beau j'aime Par contre chef, le bloc moteur n'est pas très propre Allé allé on prend une journée pour faire ça à neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 merci , la 2éme est bientôt prête pour la peinture ; mais je peint ce soir pour les mauvaises odeurs pour les petits. Oui j'avoue j'ai négligé un peu le nettoyage ces derniers temps car peu de temps a mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 prend une bombe de nettoyant frein en 10m plus rien dessus mdr j'ai nettoyer ma variation en 5min avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ouais le nettoyant frein c'est là vie Oui je comprends après clairement si un jour ta un peu le temps, en 10 minutes, ton moteur est séparé du cadre, tu lui fou un bon coup rapide tu remonte et opopop Mélange le produit pour jante et le nettoyant frein, là je te garantis que c'est beau Ouais vraiment une peinture pour un bord de jante, rien de mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés