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scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
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Bon aujourd hui j'ai démonter le réservoir, vidé,nettoyé soufflé la dépression et les tuyaux . 

Car cette après midi j'ai été faire un tour test avec et il tournais pas bien comme si il étouffais ou si l'essence arrive mal .

J'ai remarqué que le filtre à essence sert de filtre à huile !!  oui pas de filtre à essence sur l'arrivée mais il y en a un à l'arrivée du réservoir d'huile :/ 

 

J'en ai profiter pour nettoyé un peu  et je pense sérieusement a viré le réservoir d'huile ainsi que la pompe (la pompe peut être enlever sans soucis ??) gain de poids et plus de sécurité comme pas mal me l'ont conseillé . 

 

bref photos :

Avant

Photo1225.jpg

Après

Photo1226.jpg

Avant (bien que ça ne se vois pas trop sur les photos)

Photo1227.jpg

Après

Photo1230.jpg

Tuyaux et dépression nettoyé/soufflé

Photo1231.jpg

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Hm je ne pense pas que le problème vienne de ta pompe n'y du réservoir et pour le gain de poids, ce sera pas fou non plus ^^

Augmenté peut être le gicleur principale encore ? Si en augmentant il va quand même mieux, c'est que ce soit possible qu'un plus gros arrangé tout :)

Regarde quelque chose, si là dépression coule parfaitement à chaque coup de kick par exemple, possible qu'elle déconne un peu.

Courage ! :P

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Ben augmenter le gicleur ok mais j'ai mis le plus gros que j'avais et avant je tournais avec un 58 et il roulais au top ! 

Ici , franchement ça me gave sévère 1 mois à pied quasi :( 

Non pour le gain de poids je me doute mais par sûreté , en faisant le mélange moi même ,aucun risque que la pompe ai un dysfonctionnement , pour la pompe il suffit de la démonter rien à faire d'autre???parce que je ne sais pas comment elle est fixée au bloc ni rien pour ça que je pose la question .

 

Pour la dépression , j'ai souffler a la bouche :ph34r: au tuyaux et l'essence coulais 

 

Bah si ça continue à m'enmerder je vais changer ça sera radical 

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Justement pour la dépression, test la en faisant des coups de kicks, pour voir si tout va bien ;)

après beh prend en compte que tu as changé de carburateur, tout est propre et nettoyé, nouveau joints etc.. donc sûrement un gicleur plus gros ^^

J'suis pas sur après mais j'imagine bien sa moi :)

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J'ai remis l'ancien carburateur avec le starter du neuf et la bague de serrage avec arrêt de câble de gaz du nouveau . 

la je suis en 62 , je vais tenter le 60 pour voir si ça va mieux ou si c 'est l'inverse . 

pour la dépression je vais tout remonter et ont verra déjà en roulant pour le test et j'essayerai au kick 

 

ps: a mes test j'ai rouler un peu pauvre il fumais blanc/bleu

Modifié par kyo2000
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Le liquide non , il n'a pas bougé, j'ai remis du neuf et verifier après avoir rouler hier . 

C'est vrai que monter le haut moteur c 'est al merde avec les goujons qui ne reste pas fixé au bloc , je peux revérifier mais depuis que j'ai changé le filtre à air il roule même si il déconne 

Modifié par kyo2000
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Bon le gicleur en 60 ça ne va pas .... je vais donc devoi augmenter le gicleur plus haut que 62 vu qu'il y a amélioration plus je monte . 

 

 

Mais, je trouve très bizarre que je doive augmenter le gicleur alors qu'il fonctionnais très bien avec le 58 . 

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Il marchait mais toi même disait que sa lui arrivait d'avoir des ratés de temps en temps :)

En suite, tu comptes sur le fait que tu as démonté, refait tous les joints haut moteur et admission, tout nettoyé donc sûrement que ça a joué j'imagine ^^

essaie de trouvé quelques gicleurs au dessus et je pense que ça devrait l'faire ;)

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Saloute les amis :D 

Bon aujourd hui, j'ai : 

 

-condamné la pompe à huile et vider le réservoir 

-remonter le nouveau carburateur avec el gicleur de 62 et l'aiguille régler au cran du milieu (3crans , donc au 2éme) 

 

Me reste a finir de le remonter (caches) et regarder a la serrure coffre que j'ai déjà démonter car elle ne va plus ,du moins la serrure /bloque siège fonctionne mais pas une fois monter , le coffre ne ferme plus .

 

Ce soir test pour voir ce que ça dit et demain j'irai chercher un gicleur plus gros car pas su y allé aujourd hui (je pense mettre un 68)

 

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C'est bête avoir enlevé là pompe et le réservoir m'enfin si sa ne te dérange pas de faire le mélange, tu t'en fou ^^

Essayé d'en prendre 2 histoire de être sur ou au moins plus proche, genre 70 et 65 ou 66 imaginons, quitte à être un peu riche, c'est mieix que de devoir y retourné mais au moins tu sais qu'elle taille il faudra :)

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Tu m'as compris ;)

On va dire qu'un jour tu pars pour une ballade, pouvoir remettre le plein peut être utile, mieix que de se balader avec un bidon d'huile ou une bouteille de mélange ;)

Ouep pour les gicleurs sa s'fait aussi mais bon 1 ou 2 euros le gicleur ça va encore, vu qu'il y est des chances pour faire payé le reforage :P

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aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh 

Enfin !!! il tourne a merveille après avoir remis le carburateur neuf gicleur de 62 et mélange fait moi même (2%)

 

juste galet un poil trop lourd (9gr) et ah mon avis je passerais encore de quelques points le GP  2 points je pense

 

merci à Gueko et tous les autres qui m'ont aider 

Ça devais être une prise d'air à l'ancien carburateur 

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Enfin la fin de la mauvaise aventure ! :D au final tu n'as pas investi qans un carburateur pour rien ! D'ailleurs c'est la même taille que l'origine n'est ce pas? Prochaine étape un pot? Il y en a quelque un sur 2ememain pour Pigot :) 

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