Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Bon aujourd hui j'ai démonter le réservoir, vidé,nettoyé soufflé la dépression et les tuyaux . 

Car cette après midi j'ai été faire un tour test avec et il tournais pas bien comme si il étouffais ou si l'essence arrive mal .

J'ai remarqué que le filtre à essence sert de filtre à huile !!  oui pas de filtre à essence sur l'arrivée mais il y en a un à l'arrivée du réservoir d'huile :/ 

J'en ai profiter pour nettoyé un peu  et je pense sérieusement a viré le réservoir d'huile ainsi que la pompe (la pompe peut être enlever sans soucis ??) gain de poids et plus de sécurité comme pas mal me l'ont conseillé . 

bref photos :

Avant

Photo1225.jpg

Après

Photo1226.jpg

Avant (bien que ça ne se vois pas trop sur les photos)

Photo1227.jpg

Après

Photo1230.jpg

Tuyaux et dépression nettoyé/soufflé

Photo1231.jpg

• J'aime 1

Hm je ne pense pas que le problème vienne de ta pompe n'y du réservoir et pour le gain de poids, ce sera pas fou non plus ^^

Augmenté peut être le gicleur principale encore ? Si en augmentant il va quand même mieux, c'est que ce soit possible qu'un plus gros arrangé tout :)

Regarde quelque chose, si là dépression coule parfaitement à chaque coup de kick par exemple, possible qu'elle déconne un peu.

Courage ! :P

• J'aime 1

Ben augmenter le gicleur ok mais j'ai mis le plus gros que j'avais et avant je tournais avec un 58 et il roulais au top ! 

Ici , franchement ça me gave sévère 1 mois à pied quasi :( 

Non pour le gain de poids je me doute mais par sûreté , en faisant le mélange moi même ,aucun risque que la pompe ai un dysfonctionnement , pour la pompe il suffit de la démonter rien à faire d'autre???parce que je ne sais pas comment elle est fixée au bloc ni rien pour ça que je pose la question .

Pour la dépression , j'ai souffler a la bouche :ph34r: au tuyaux et l'essence coulais 

Bah si ça continue à m'enmerder je vais changer ça sera radical 

Justement pour la dépression, test la en faisant des coups de kicks, pour voir si tout va bien ;)

après beh prend en compte que tu as changé de carburateur, tout est propre et nettoyé, nouveau joints etc.. donc sûrement un gicleur plus gros ^^

J'suis pas sur après mais j'imagine bien sa moi :)

J'ai remis l'ancien carburateur avec le starter du neuf et la bague de serrage avec arrêt de câble de gaz du nouveau . 

la je suis en 62 , je vais tenter le 60 pour voir si ça va mieux ou si c 'est l'inverse . 

pour la dépression je vais tout remonter et ont verra déjà en roulant pour le test et j'essayerai au kick 

ps: a mes test j'ai rouler un peu pauvre il fumais blanc/bleu

Modifié par kyo2000

Le liquide non , il n'a pas bougé, j'ai remis du neuf et verifier après avoir rouler hier . 

C'est vrai que monter le haut moteur c 'est al merde avec les goujons qui ne reste pas fixé au bloc , je peux revérifier mais depuis que j'ai changé le filtre à air il roule même si il déconne 

Modifié par kyo2000

Bon le gicleur en 60 ça ne va pas .... je vais donc devoi augmenter le gicleur plus haut que 62 vu qu'il y a amélioration plus je monte . 

Mais, je trouve très bizarre que je doive augmenter le gicleur alors qu'il fonctionnais très bien avec le 58 . 

Il marchait mais toi même disait que sa lui arrivait d'avoir des ratés de temps en temps :)

En suite, tu comptes sur le fait que tu as démonté, refait tous les joints haut moteur et admission, tout nettoyé donc sûrement que ça a joué j'imagine ^^

essaie de trouvé quelques gicleurs au dessus et je pense que ça devrait l'faire ;)

Saloute les amis :D 

Bon aujourd hui, j'ai : 

-condamné la pompe à huile et vider le réservoir 

-remonter le nouveau carburateur avec el gicleur de 62 et l'aiguille régler au cran du milieu (3crans , donc au 2éme) 

Me reste a finir de le remonter (caches) et regarder a la serrure coffre que j'ai déjà démonter car elle ne va plus ,du moins la serrure /bloque siège fonctionne mais pas une fois monter , le coffre ne ferme plus .

Ce soir test pour voir ce que ça dit et demain j'irai chercher un gicleur plus gros car pas su y allé aujourd hui (je pense mettre un 68)

• J'aime 1

C'est bête avoir enlevé là pompe et le réservoir m'enfin si sa ne te dérange pas de faire le mélange, tu t'en fou ^^

Essayé d'en prendre 2 histoire de être sur ou au moins plus proche, genre 70 et 65 ou 66 imaginons, quitte à être un peu riche, c'est mieix que de devoir y retourné mais au moins tu sais qu'elle taille il faudra :)

Tu m'as compris ;)

On va dire qu'un jour tu pars pour une ballade, pouvoir remettre le plein peut être utile, mieix que de se balader avec un bidon d'huile ou une bouteille de mélange ;)

Ouep pour les gicleurs sa s'fait aussi mais bon 1 ou 2 euros le gicleur ça va encore, vu qu'il y est des chances pour faire payé le reforage :P

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh 

Enfin !!! il tourne a merveille après avoir remis le carburateur neuf gicleur de 62 et mélange fait moi même (2%)

juste galet un poil trop lourd (9gr) et ah mon avis je passerais encore de quelques points le GP  2 points je pense

merci à Gueko et tous les autres qui m'ont aider 

Ça devais être une prise d'air à l'ancien carburateur 

• J'aime 3

Enfin la fin de la mauvaise aventure ! :D au final tu n'as pas investi qans un carburateur pour rien ! D'ailleurs c'est la même taille que l'origine n'est ce pas? Prochaine étape un pot? Il y en a quelque un sur 2ememain pour Pigot :) 

• J'aime 1