kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ne viens pas me faire peur hein !! Non, ça commence a allé faut juste trouver le bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bon aujourd hui j'ai démonter le réservoir, vidé,nettoyé soufflé la dépression et les tuyaux . Car cette après midi j'ai été faire un tour test avec et il tournais pas bien comme si il étouffais ou si l'essence arrive mal . J'ai remarqué que le filtre à essence sert de filtre à huile !! oui pas de filtre à essence sur l'arrivée mais il y en a un à l'arrivée du réservoir d'huile J'en ai profiter pour nettoyé un peu et je pense sérieusement a viré le réservoir d'huile ainsi que la pompe (la pompe peut être enlever sans soucis ??) gain de poids et plus de sécurité comme pas mal me l'ont conseillé . bref photos : Avant Après Avant (bien que ça ne se vois pas trop sur les photos) Après Tuyaux et dépression nettoyé/soufflé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Hm je ne pense pas que le problème vienne de ta pompe n'y du réservoir et pour le gain de poids, ce sera pas fou non plus Augmenté peut être le gicleur principale encore ? Si en augmentant il va quand même mieux, c'est que ce soit possible qu'un plus gros arrangé tout Regarde quelque chose, si là dépression coule parfaitement à chaque coup de kick par exemple, possible qu'elle déconne un peu. Courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ben augmenter le gicleur ok mais j'ai mis le plus gros que j'avais et avant je tournais avec un 58 et il roulais au top ! Ici , franchement ça me gave sévère 1 mois à pied quasi Non pour le gain de poids je me doute mais par sûreté , en faisant le mélange moi même ,aucun risque que la pompe ai un dysfonctionnement , pour la pompe il suffit de la démonter rien à faire d'autre???parce que je ne sais pas comment elle est fixée au bloc ni rien pour ça que je pose la question . Pour la dépression , j'ai souffler a la bouche au tuyaux et l'essence coulais Bah si ça continue à m'enmerder je vais changer ça sera radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Justement pour la dépression, test la en faisant des coups de kicks, pour voir si tout va bien après beh prend en compte que tu as changé de carburateur, tout est propre et nettoyé, nouveau joints etc.. donc sûrement un gicleur plus gros J'suis pas sur après mais j'imagine bien sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) J'ai remis l'ancien carburateur avec le starter du neuf et la bague de serrage avec arrêt de câble de gaz du nouveau . la je suis en 62 , je vais tenter le 60 pour voir si ça va mieux ou si c 'est l'inverse . pour la dépression je vais tout remonter et ont verra déjà en roulant pour le test et j'essayerai au kick ps: a mes test j'ai rouler un peu pauvre il fumais blanc/bleu Modifié le 5 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bleu je dirais normal mais blanc attention, regarde si ton niveau de liquide de refroidissement n'aurait pas diminué, un joint de culasse mal mit sur le coup et op sa n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Le liquide non , il n'a pas bougé, j'ai remis du neuf et verifier après avoir rouler hier . C'est vrai que monter le haut moteur c 'est al merde avec les goujons qui ne reste pas fixé au bloc , je peux revérifier mais depuis que j'ai changé le filtre à air il roule même si il déconne Modifié le 5 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon le gicleur en 60 ça ne va pas .... je vais donc devoi augmenter le gicleur plus haut que 62 vu qu'il y a amélioration plus je monte . Mais, je trouve très bizarre que je doive augmenter le gicleur alors qu'il fonctionnais très bien avec le 58 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il marchait mais toi même disait que sa lui arrivait d'avoir des ratés de temps en temps En suite, tu comptes sur le fait que tu as démonté, refait tous les joints haut moteur et admission, tout nettoyé donc sûrement que ça a joué j'imagine essaie de trouvé quelques gicleurs au dessus et je pense que ça devrait l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui c'est vrai aussi . J'espère que ça pourra résoudre le souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Mais ouii ! Il ne demande que sa pour te faire à nouveau de belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui j'espère la j'en ai plus que marre de rester enfermer surtout que le comble en + j'ai plus de boulot pour l'instant pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Beh voilà, court ! Vol ! Plane au dessus des oiseaux pour allé lui cherché ces gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 lol , j'avais aussi pensé pour être sûr de lui changer le robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Saloute les amis Bon aujourd hui, j'ai : -condamné la pompe à huile et vider le réservoir -remonter le nouveau carburateur avec el gicleur de 62 et l'aiguille régler au cran du milieu (3crans , donc au 2éme) Me reste a finir de le remonter (caches) et regarder a la serrure coffre que j'ai déjà démonter car elle ne va plus ,du moins la serrure /bloque siège fonctionne mais pas une fois monter , le coffre ne ferme plus . Ce soir test pour voir ce que ça dit et demain j'irai chercher un gicleur plus gros car pas su y allé aujourd hui (je pense mettre un 68) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est bête avoir enlevé là pompe et le réservoir m'enfin si sa ne te dérange pas de faire le mélange, tu t'en fou Essayé d'en prendre 2 histoire de être sur ou au moins plus proche, genre 70 et 65 ou 66 imaginons, quitte à être un peu riche, c'est mieix que de devoir y retourné mais au moins tu sais qu'elle taille il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je n'ai rien enlever , tout est toujours à sa place au cas où je change d'avis plus tard ou pour le remettre en route même si je le vendrais . oui, j'en prendrais 2 min ou je ferai re foré ceux que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Tu m'as compris On va dire qu'un jour tu pars pour une ballade, pouvoir remettre le plein peut être utile, mieix que de se balader avec un bidon d'huile ou une bouteille de mélange Ouep pour les gicleurs sa s'fait aussi mais bon 1 ou 2 euros le gicleur ça va encore, vu qu'il y est des chances pour faire payé le reforage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Oui oui boh c 'est pas pour un flacon de 120 ml lol Je verrai ce qu'il ont en stock au garage Modifié le 7 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Enfin !!! il tourne a merveille après avoir remis le carburateur neuf gicleur de 62 et mélange fait moi même (2%) juste galet un poil trop lourd (9gr) et ah mon avis je passerais encore de quelques points le GP 2 points je pense merci à Gueko et tous les autres qui m'ont aider Ça devais être une prise d'air à l'ancien carburateur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Normal l'ami Content pour toi, tu vas pouvoir reprendre les balades ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oh oui , pfiu enfin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Enfin la fin de la mauvaise aventure ! au final tu n'as pas investi qans un carburateur pour rien ! D'ailleurs c'est la même taille que l'origine n'est ce pas? Prochaine étape un pot? Il y en a quelque un sur 2ememain pour Pigot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui Oui un 12 type origine , un pot oui mais j'ai d'abord d'autre priorité avant comme pneus, plaquettes de freins et l'immatriculation car il me reste jusque fin de l'année pour le faire . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés