Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gueko a dit :

Siii j'ai un mini rangement derrière le réservoir d'essence sous là scelle et je pourrais en faire un autre à là place du réservoir d'huile mais en soit, tu laisserais quelque chose sur ton scoot si t'es pas à côté ? ;)

plus petit coffre que mon boost mdr:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiu j'ai été voir l'elystar pfff déjà qu'il est abîmer (griffer sur le coter droit , bien raper sur la marche pied , le cache guidon tient avec des colessons, le coffre sous al selle est fendu ...), en vrai c 'est pas fameux un elystar :D 

 

En + je suis arriver en panne au rendez vous super quoi plus moyen de le démarré , j'ai chipoter au carburateur puis ila finalement démarré et après avoir fais 100m des ratés , il crève je dois maintenit gaz à fond et puis il repart puis encore le même et alors ça faisais genre beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vrooooooooooooooooooom beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vroooooooom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de démonter la culasse le joint c 'est de la merde , il y avais des bouts qui se barrais ... j'ai remis l'ancien joint qui était en bien meilleur etat. 

 

Par contre le thermostat se monte la tête plate a l'entrée d'eau? ressort en dessous .

le calorstat je voulais dire mais, il me semble que c 'est bon .

Alors ici je trouve bizarre qu'il crache de l'eau par le pot et il fume blanc car le liquide que j'ai mis est rose ... il devrais être rose alors non? si ça repasse par la culasse . 

je viens même de tenter avec l'ancien filtre à air ça ne va pas non plus il crève toujours 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le liquide de refroidissement fera toujours de là fumée blanche comme l'huile bleu ;)

Pour le calorstat franchement je l'ES viré moi, comme sa plus de problème :)

Donc malgré le changement du joint, il continu de déconné ? Peut être là bougie qui n'a pas apprécié le LR qui soit passé dans le cylindre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans calorstat c'est pas mieux , il va falloir 2h pour qu'il chauffe surtout pendant cette période de l'année  non??

Oui, mais je pense qu'i faut le temps que l'eau s'en aille . 

Ici j'ai fermer la vis d'air pour tester car je suis sûr que j'ai trop d'air et il y a du mieux mais il c'est éteint . 

J'ai ouvert d'un tour et ça va mieux mais au ralentit je dois jouer avec les gaz , je vais voir pour  régler le ralentit a chaud pour voir ce que ça dit . 

 

Ah et aussi , devrais je tester l'aiguille du carburateur  au cran du bas et du haut aussi ?? la elle est pile au milieu.

 

Sinon ,trop marrant une copie du speedfight 2 mdr ---) http://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/cyclomoteurs/autre/avendre-scooteur-4temps-318668446.html

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux