kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 j'en ai vu une mais, avec déclaration de perte de papiers, je ne sais pas combien ça coûte d'en refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je ne sais pas vraiment non plus mais je me mefierais aussi, après si le gars prouvé tout, pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 oui , c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut Bon j'ai vidanger et changer mon liquide de refroidissement pas du "VRAI" liquide de refroidissement lolJ'ai voulu le faire tourner à vide pour évacué ben après il voulais plus démarré sûrement une sécurité donc j'ai rincé à l'eau puis remplis après 15 min il a enfin démarré ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Jamais à vide, sa chauffe beaucoup trop vite Il aurait fallu mettre du liquide de refroidissement petit à petit tout en purgant après tu remplis correctement Bon au moins c'est fait maintenant donc plus qu'à roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bah ,je le ferai plus c 'est ce que j'ai fait rempli, pompé aux durite ainsi de suite . puis après qu'il ai bien chauffé j'ai rajouter le liquide manquant . Oui voilà, mais il me faudra un gicleur plus gros au ralenti je dois jouer avec les gaz et il part vraiment doucement puis brouuuuuuuuuuuuuum nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Un petit réglage et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui je pense bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 J'ai un possible eventuelle echange possible avec un elystar de 2010 vous en pensez quoi?? Niveau look c 'est mouais mais , gros coffre sous la selle,endoit de rangement bonne protection et gabarit d'un 125cc ,j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Vraiment bof après si le côté pratique tu préfères, ça peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) oui je sais pas trop Modifié le 15 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Hmmmm j'aimerais pouvoir faire ce type d'échange, tout ton entourage à des 50cc ou quoi ? Ahh cool sa tant mieux; ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) j'ai modifier lol , le gars me dit oui , je lui sort tout ce qui est neuf dessus je lui explique tout de AàZ ce que j'ai changé dessus etc et la il me fais ça ne m'interresse plus rien à faire je suis trop honnête ah mon avis et encore je n'ai pas expliqué que j'ai eu des soucis avec... Modifié le 15 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Chelou sachant que le scooter est propre et entretenue, laisse tombé, ton speed mérite un meilleur proprio que sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 oui ,C'est sûr Ont me propose un sym orbit 125cc contre mon speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu fais des annonces toi c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 ouaip sur un site de vente/echange Si je ne trouve rien qui me convienne je garde le speed , l'elystar est utile gros coffre sous al selle, confort et type Gt rare pour un 50cc mais je ne sais pas encore si je le fais ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Après là me demande pas trop parce que c'est moche clairement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 lol ben oui je sais bien que c 'est moins esthétique qu'un speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Sa c'est sur après il a un côté plus pratique, sa après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Ma femme m'a dit ah non tu gardes bien le speed C'est vrai que j'ai quand même investit dedans et ont ne sais jamais sur quoi ont va tomber Modifié le 16 novembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ahhh elle a raison ta femme ! Puis en soit, côté pratique oui et non, tu as juste le coffre hein sinon c'est un pareil sauf en plus moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 lol , bah le coffre fais 2fois el mien , petit vide poche devant, grosse protection contre vent et pluie devant . Mais rien à faire, le speed est vachement plus beau c'est dommage qu'il ne font pas un truc bien proteger,pratique et racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le vent c'est une excuse sa, à 60/70 tu vas pas me dire que ta une rafale contre toi, je te tabasse là Après oui les rangements peuvent être utiles m'enfin un sac quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui , je prend un sac a dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés