xracer Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour j'aimerais savoir en débridant mon variateur si il y aurait une telle différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ba tu vas pas monter a 100 mais 60 compteur normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 70 compteur si ta pas fait n importe quoi en le rodant je connais un ovetto qui va à 55 débrider et bug a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 3 heures, Mattovetto a dit : Bonjour j'aimerais savoir en débridant mon variateur si il y aurait une telle différence Salut. En débridant tu vas taper un peu pres 70kmh, allege de 0,5 par galets en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xracer Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut merci pour ta réponse c'est ce que mes potes m'avait dit aussi et en allègent les galets Y'aura quoi comme différence il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : 70 compteur si ta pas fait n importe quoi en le rodant je connais un ovetto qui va à 55 débrider et bug a mort Ne t'inquiète pas mon scoot est déjà rodé il a 2300 km à peu près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 11 minutes, Mattovetto a dit : Salut merci pour ta réponse c'est ce que mes potes m'avait dit aussi et en allègent les galets Y'aura quoi comme différence Ne t'inquiète pas mon scoot est déjà rodé il a 2300 km à peu près ! avec juste un variateur débrider sa sert a rien de les alleger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : avec juste un variateur débrider sa sert a rien de les alleger faux, de 0,5 par galet, quand tu débride le variateur tu perds un peu en peche. j' ai toujours allegé de 0,5gr et t' y retrouve la peche perdu tout en profitant de la pointe du au débridage variateur (courroie qui monte tout en haut). Ou tu mets du 6 gr avec kit 70 alu je taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : faux, de 0,5 par galet, quand tu débride le variateur tu perds un peu en peche. j' ai toujours allegé de 0,5gr et t' y retrouve la peche perdu tout en profitant de la pointe du au débridage variateur (courroie qui monte tout en haut). Ou tu mets du 6 gr avec kit 70 alu je taquine j'ai jamais rien alleger en débridant le variateur et jamais perdu en peche au démarrage , ba j'avais que ça sous la main mieux que du 3.5 mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai jamais rien alleger en débridant le variateur et jamais perdu en peche au démarrage , ba j'avais que ça sous la main mieux que du 3.5 mdr oui après chacun ces petites preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : oui après chacun ces petites preferences après tu peux foutre tous les ressorts blanc aussi une fois débrider mais franchement pour juste un variateur je me met pas a tout re régler autant foutre un pot directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xracer Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Merci pour tout vos réponses du coup désolé d'en contrarier quelques uns mais je vais juste débrider au variateur sans alleger mes galets D'après les vidéos que j'ai regardé c'est juste une petite bague à sortir c'est sa ?? Est ce que je pourrais remettre la bride pour le vendre pour faire genre j'y ai jamais touché ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 40 minutes, Mattovetto a dit : Merci pour tout vos réponses du coup désolé d'en contrarier quelques uns mais je vais juste débrider au variateur sans alleger mes galets D'après les vidéos que j'ai regardé c'est juste une petite bague à sortir c'est sa ?? Est ce que je pourrais remettre la bride pour le vendre pour faire genre j'y ai jamais touché ou pas ?? Oui juste la bague à virer et oui aucun problème pour la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xracer Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Okay merci beaucoup !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xracer
Bonjour j'aimerais savoir en débridant mon variateur si il y aurait une telle différence
12 réponses à cette question
Messages recommandés