thierryt Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 après sa si il fume toujours se n est pas bien méchant non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur76 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui voilà ces ce que je me dit mais bon si ça peut être éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 pas besion de prendre de la ipone la castrol power 1 rancig et très bien 9euros le bidon 1l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Un moteur n'est pas a tempsérature au bout de 500 mètre.... L'huile n'est pas encore assez "affiner" (je reste simple dans les termes), donc elle brule mal toute les huile fume a froid !!! Moi c'est limite si je fais pas un brouillard dans la rue quand je part lol mais au bout 1km on parle plus de fumette .... J'ai fait un topic sur ça a la première page "il y a les huiles que on conseille" sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés