Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais débrider le scooter au niveau du cdi mais je sais pas quoi couper . J'ai vu des vidéos sur youtube et il y en a qui coupe la boîte noir et d'autre qui enlève  un fil  . Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

19855897111.jpg

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie ;)

Exact .

Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie ;)

A oui j'avais pas vu x)

il y a 3 heures, Lfou a dit :

Exact .

Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un

T'es sur faut ouvrir la boîte ? C'est juste un fil a couper

• 0
Posté(e)
il y a 30 minutes, Lodgic a dit :

A oui j'avais pas vu x)

T'es sur faut ouvrir la boîte ? C'est juste un fil a couper

Sur et certain , la bride se trouve a l interrieur du cdi 

43559-titre-de-l-article-large.jpg

• 0
Posté(e) (modifié)

Si c'est un deux temps le change pas

J'ai essayé celui ci http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/88-cdi-racing-naraku-kymco-2t-nk39035.html

Et vraiment ca à servis à rien du tout , pas plus de pointe ni d'accélération même contraire il me faisais déconné le scoot !

Vous allez me dire si le scoot monte déjà un peu plus de 80 compteur scoot avec le cdi d'origine c'est qu'il est sûrement débridé le cdi non?

Modifié par Lfou
  • 0
Posté(e)

logiquement quand tu remplace un cdi les réglage ce sont pas les même que avec un cdi orgine 

il faut reglet tout sa , galet , carburateur si c'est un 2t 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...