plaYzerR2 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour j'au gilera runner SP de 2015 ma configuration actuel : Pot leovince tt , galets 5,5g , carburateur dell'orto 17,5 , gicleurs 65 , monte a 86km/h donner moi des idees ( configuration , pieces , pièce a remplacer ... ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 tu peux mettre un petit kit 70 top noir fonte si tu veux , ta déjà transmi longue sur runner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 plaYzerR2 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ouais mais le delire je veux pas consommer un max non plus avec ce kit je dois changer quoi , nombre de kilomètre avec le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ta configuration actuelle est homogène... Tu peux effectivement passer en 70cc fonte mais ton Leovince TT ne sera plus adapté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 tu vas pas consommer beaucoup plus mais si tu veux pas consommation pas la peine de demander une configuration reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 plaYzerR2 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 après tu vois je fais 90 kilomètrès avec un plein je ferrais combien avec un kit 70 , si je garde le leovince tt ça fait quoi , et si je veux mettre un kit 70 je dois changer quoi , et ça fait du bruit de mettre un kit 70 et la police surtout dites moi une configuration avec un kit 70 et je garde mon pot tt et j'ai pas envi de mettre une fortune et je me sers du runner all days je pense garder mon carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Le 30/03/2016 à 15:40, plaYzerR2 a dit : je ferrais combien avec un kit 70 Dérouler Tu consommeras forcément plus, pas forcément énormément mais +20% je dirai comme ça avec de bons réglages. Le 30/03/2016 à 15:40, plaYzerR2 a dit : ça fait du bruit de mettre un kit 70 Dérouler pas forcément, si tu restes en boîte à air d'origine et que tu ne tires pas dedans comme un fou ça peut rester discret. Mais mon conseil est franchement de rester en 50cc, prends-toi un bi-segment en alu de bonne qualité genre du Malossi ou Polini et tu auras quelque chose de fiable, performant et "homologué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 plaYzerR2 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ok je vais regarder mais je veux pas de kit alu je veux du fonte tu me conseille quoi comme kit 50 fonte ? et si je met un kit 50 je dois changer quoi ? Je gagnerais combien avec un kit 50 ? et le kit 50 est hommologue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 plaYzerR2 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Le 30/03/2016 à 08:36, Eroan a dit : Ta configuration actuelle est homogène... Tu peux effectivement passer en 70cc fonte mais ton Leovince TT ne sera plus adapté... Dérouler même avec le TT sa ira très bien en 70cc sport fonte, avec un petit carburateur 19 ou même 17.5 rien que sur un booster en 70, pot type origine transmi origine sa monte déjà à 90 avec une belle accélération. regarde je montai bien à 120 avec un pot tecnigas trek sur un 70 racing mais le tt est moins bien que le trek j'avoue Modifié le 1 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 plaYzerR2 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et après niveau kit 50 fonte sa donne quoi ? Et après si je ne met pas de kit je dois changer quoi comme pièce pour gagner de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) 50 fonte dit toi que c'est juste comme si tu roulai avec ton scoot neuf sorti du magasin débridé nickel sans kit tu ne peux pas gratter grand chose, c'est lui vas définir ton accélération et pointe(régime max par rapport aux diagrammes), (le reste doit être acheté/réglé en conséquence dans tous les cas), le cylindre c'est la base de tout, on peut gagner de la vitesse après avoir monté le kit, avec une transmission plus longue, car tu as assez de couple pour... et gagner encore du couple avec un carburateur plus gros. un jour en vacances j'ai loué un piaggio NRG80cc d'origine, dont full origine pot d'origine etc... le truc montai à 100 à deux, ils ont une transmission rallongé aussi par rapport au 50cc.. Modifié le 2 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Un truc que il faut savoir, c'est que si tu passe en kit 70 fonte, la consommation ne sera pas plus élevé car ce sont des cylindres coupleux, donc ton moteur prend moins de tour et force moins. Pour ma part, sur mon ex sr racing, quand j'ai kitter, j'ai même gagner très légèrement en autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mao Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 J'ai un runner 70 top bleu c'est une fusée pourtant c'est du fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
plaYzerR2
Bonjour j'au gilera runner SP de 2015
ma configuration actuel : Pot leovince tt , galets 5,5g , carburateur dell'orto 17,5 , gicleurs 65 , monte a 86km/h donner moi des idees ( configuration , pieces , pièce a remplacer ... )
Merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés