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scooter piaggio - gilera configutation runner SP


plaYzerR2
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Question

Bonjour j'au gilera runner SP de 2015 

ma configuration actuel :  Pot leovince tt , galets 5,5g , carburateur dell'orto 17,5   , gicleurs 65 , monte a 86km/h  donner moi des idees ( configuration , pieces , pièce a remplacer ... ) 

Merci d'avance 

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13 réponses à cette question

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après tu vois je fais 90 kilomètrès avec un plein je ferrais combien avec un kit 70 , si je garde le leovince tt ça fait quoi , et si je veux mettre un kit 70 je dois changer quoi , et ça fait du bruit de mettre un kit 70 et la police surtout

dites moi une configuration avec un kit 70 et je garde mon pot tt et j'ai pas envi de mettre une fortune et je me sers du runner all days

je pense garder mon carburateur 17.5

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il y a 17 heures, plaYzerR2 a dit :

je ferrais combien avec un kit 70

Tu consommeras forcément plus, pas forcément énormément mais +20% je dirai comme ça avec de bons réglages.

il y a 17 heures, plaYzerR2 a dit :

ça fait du bruit de mettre un kit 70

pas forcément, si tu restes en boîte à air d'origine et que tu ne tires pas dedans comme un fou ça peut rester discret.

Mais mon conseil est franchement de rester en 50cc, prends-toi un bi-segment en alu de bonne qualité genre du Malossi ou Polini et tu auras quelque chose de fiable, performant et "homologué".

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Le 30/3/2016 at 10:36, Eroan a dit :

Ta configuration actuelle est homogène...

Tu peux effectivement passer en 70cc fonte mais ton Leovince TT ne sera plus adapté...

même avec le TT sa ira très bien en 70cc sport fonte, avec un petit carburateur 19 ou même 17.5

rien que sur un booster en 70, pot type origine transmi origine sa monte déjà à 90 avec une belle accélération.

regarde je montai bien à 120 avec un pot tecnigas trek sur un 70 racing :P:P 

mais le tt est moins bien que le trek j'avoue :ph34r:

 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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50 fonte dit toi que c'est juste comme si tu roulai avec ton scoot neuf sorti du magasin ^^  débridé nickel 

sans kit tu ne peux pas gratter grand chose, c'est lui vas définir ton accélération et pointe(régime max par rapport aux diagrammes), (le reste doit être acheté/réglé en conséquence dans tous les cas), le cylindre c'est la base de tout, on peut gagner de la vitesse après avoir monté le kit, avec une transmission plus longue, car tu as assez de couple pour... et gagner encore du couple avec un carburateur plus gros.

un jour en vacances j'ai loué un piaggio NRG80cc d'origine, dont full origine pot d'origine etc... 

le truc montai à 100 à deux, ils ont une transmission rallongé aussi par rapport au 50cc..

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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Un truc que il faut savoir,  c'est que si tu passe en kit 70 fonte, la consommation ne sera pas plus élevé car ce sont des cylindres coupleux, donc ton moteur prend moins de tour et force moins. Pour ma part, sur mon ex sr racing, quand j'ai kitter, j'ai même gagner très légèrement en autonomie ! 

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