Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) euh pas grand chose... Sauf si tu prend un vrai kit 50 fonte ou alu de marque et performant mais ca ne sera plus les même prix aussi... Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Dla merde teknix autant acheter un cylindre d occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : Dla merde teknix autant acheter un cylindre d occasion il veut un cylindre type origine... Et si il ne sy connaît pas d'occasion c'est un coup a se faire avoir... Et ou t'as vu un teknix ? Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Type origine à 25€ sa vie pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu me propose koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : Type origine à 25€ sa vie pas longtemps vu le prix qu'il a donner... Il y a le carenzi il demande a moins de 50€ j'y donne des exemples hein et encore dans y a un airsal... Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je conseille jammais ça car sa vie pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : Je conseille jammais ça car sa vie pas longtemps Tu me propose koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 c'était une comparaison type origine et petite marques il veut dans les 50€ je vais pas lui proposer un kit 50 a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Top perf 50 ou airsal sont pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) airsal... J'en ai proposer un mais bon... Et top perf a 50€... ? Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : airsal... J'en ai proposer un mais bon... Et top perf a 50€... ? C'est vrai il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Top perf 50 ou airsal sont pas chère Ta des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) c'est plus le même prix les top perf... Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ba t es grand tu vas sur mxs Plus chère mais sa tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : À l'instant, nathan 2917 a dit : Ba t es grand tu vas sur mxs Ba t es grand tu vas sur mxs ou autres que mxs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il se débrouille mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai trouver ceci Qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 prend un carburateur dell'orto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 En 17,5 avec pot origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu ne veut pas faire de gros frais dessus j'ai bien compris mais la ton cylindre il vaut pas grand chose pour 30€ de plus t'en aurais un de marque et de meilleur qualité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu me propose quoi en origine? Comme configuration évidemment merci il y a 36 minutes, Custom77 a dit : tu ne veut pas faire de gros frais dessus j'ai bien compris mais la ton cylindre il vaut pas grand chose pour 30€ de plus t'en aurais un de marque et de meilleur qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut.. Euh désolé de le dire comme ça mais ce post pour moi n'a rien à faire dans un projet tuning.. Tu ne fais aucunes recherches, tu demandes tout et n'importe quoi, tu n'as aucune idée de ce que tu fais ou va un minimum faire, il n'y a que moi que ça dérange un post comme ça ? Je veux bien être gentille mais dans là limite, replacés ça ailleurs s'il vous plaît.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Si t'aime pas tu dégagé et puis c'est tout salut pas besoin de quelque qui veut pas m'aider eux sont gentils et essaie de m'aider et toi tu critique il fait-il début à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 esthétiquement c'est pas mal dans ce style = 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés