Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Euh pas sur a 100% mais il me semble que c'est 12X15X15 mais a confirmer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a une heure, Custom77 a dit : Euh pas sur a 100% mais il me semble que c'est 12X15X15 mais a confirmer... C'est bien ca et pour ma batterie tu connais les dimensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 non regarde ton compartiment batterie pout avoir une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je cherche un compteur digital pour le passer en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 sigma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'est un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 12 heures, Custom77 a dit : sigma C'est un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Non une marque de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ca coute environ combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 non c'est une marque de compteur pas très cher et assez bien il est en moyenne a 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 mon pro les vend 28e mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Avez vous une photo et aujourd'hui je la commande du kit et du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il n'y a plus personne intéressée Il n'y a plus personne intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 alors tu as trouver ton compteur ? Va voir sur mxs entre autre tu devrais trouver facilement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 heures, Custom77 a dit : alors tu as trouver ton compteur ? Va voir sur mxs entre autre tu devrais trouver facilement J'ai trouver ceci mais j'ai besoin de koi d'autre pour qu'il fonctionne?http://www.maxiscoot.com/compteur-digital-koso-atv-universel-illumine-bleu-ko-bb017b60-1-ko-bb017b60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) tout est fournis. tu peux acheter une vis spéciale pour ton disque pour pouvoir y insérer l'aimant. Modifié le 6 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tout est fournis. tu peux acheter une vis spéciale pour ton disque pour pouvoir y insérer l'aimant. Sur mxs il y en a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Sur mxs il y en a? TU AS INTERNET NON ? ben regarde http://www.maxiscoot.com/scooter/électrique-et-eclairage/compteurs-et-instruments.html?dir=asc&order=price faut prendre la bonne longueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Avez vous un tutoriel pour remettre les segments sans la pince car j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) les segment s'enfilent par le dessus du piston, pas besoin de pince. pour mettre le cylindre il faut mettre les ergots au mon endroit, pincer les 2 côtés du piston avec les doigts et enfiler le cylindre. Modifié le 6 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Mais faut écarter les segments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Mais faut écarter les segments? un petit peut oui, par au dessus il ne faut pas écarter de beaucoup pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui parce que j'ai essayé de le faire sur un vieux piston qui traine et ca a casser le segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 regarde sur youtube il ne casse pas normalement, il y aller molo tu mets un coté dans la rainure, ensuite tu écarte l'autre coté pour le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ah d'accord j'ai compris merci c'est que je mentrainai un peu pour le remontage Mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés