Aller au contenu
  • 0

prototype C

Adil0017
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 9 heures, Adil0017 a dit :

Bonsoir,

Alors voilà depuis quelques jours j'ai acheté un Yamaha Aerox édition limité Valentino Rossi de 2006. Tout marche nickel sauf un petit détail .. cette édition à la particularité d'avoir un compte-tours mais le mien ne marche pas. C'est pas un grand problème mais bon puisqu'il est la au tant qu'il marche (et j'ai l'impression qu'il a du mal a monter dans les tours donc ça pourrais aider).

voilà sur ce merci d'avance

1570208650_small.jpg

J'ai la batterie qui est morte aussi mais je pense pas que ca a un lien

Si je comprends bien ton aerox a du mal à monter dans les tours et tu voudrais réparer ton compte-tour pour avoir plus de précision sur ton problème de montée en tour ?

• 0
il y a 2 heures, Boost25 a dit :

Si je comprends bien ton aerox a du mal à monter dans les tours et tu voudrais réparer ton compte-tour pour avoir plus de précision sur ton problème de montée en tour ?

Oui mais c'est pas que pour ça j'aimerai qu'il marche surtout 

• J'aime 2

• 0

Encore faut il être certain que ce compteur n'a pas été rajouté par après. Dans mes souvenirs, Les Nitro/Aerox équipés d'un compte-tours ont une connexion au compteur à 10 fils et 9 pour les modèles sans. Le fil qui aliment le compte tours prend le courant sur la bobine haut tension (fil orange)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50218-->