Adil0017 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) C Modifié le 31 octobre 2016 par Adil0017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost25 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 9 heures, Adil0017 a dit : Bonsoir, Alors voilà depuis quelques jours j'ai acheté un Yamaha Aerox édition limité Valentino Rossi de 2006. Tout marche nickel sauf un petit détail .. cette édition à la particularité d'avoir un compte-tours mais le mien ne marche pas. C'est pas un grand problème mais bon puisqu'il est la au tant qu'il marche (et j'ai l'impression qu'il a du mal a monter dans les tours donc ça pourrais aider). voilà sur ce merci d'avance J'ai la batterie qui est morte aussi mais je pense pas que ca a un lien Si je comprends bien ton aerox a du mal à monter dans les tours et tu voudrais réparer ton compte-tour pour avoir plus de précision sur ton problème de montée en tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adil0017 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 heures, Boost25 a dit : Si je comprends bien ton aerox a du mal à monter dans les tours et tu voudrais réparer ton compte-tour pour avoir plus de précision sur ton problème de montée en tour ? Oui mais c'est pas que pour ça j'aimerai qu'il marche surtout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tu as démonté le compteur histoire de vérifier les branchements ? C'est soit un câble débranché côté compteur, soit le capteur qui ne fonctionne plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adil0017 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui j'ai verifié et tout est bon. je pense que c'est le capteur mais je ne sais pas ou il est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Encore faut il être certain que ce compteur n'a pas été rajouté par après. Dans mes souvenirs, Les Nitro/Aerox équipés d'un compte-tours ont une connexion au compteur à 10 fils et 9 pour les modèles sans. Le fil qui aliment le compte tours prend le courant sur la bobine haut tension (fil orange) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Quelle précision chirurgicale, excellent Alain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adil0017
C
Modifié par Adil0017Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés