rmremiart Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut , demande de conseil pour débrider mon aérox (900km) j'ai enlever la rondelle du variateur, j'aimerai un autre pot, il paraît qu'il faut changer le gicleur +10 points et les ressorts du variateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 si tu change de pot effectivement réglage carburation a prevoir de monter ton gicleur principal de 5/8 point voici un tutoriel pour le réglage carburateur dit aussi changement de pot dit changement galet , et ressort de pousséee comme ressort de pousséee je te conseil - ressort de pousséee jaune malossi - ressort embrayage blanc malossi - galet 5,5 voici un tutoriel comment remplacer ressort embrayage http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121731 comme pot c'est suivant ton budget tu as yasuni Z ou le R , doppler S3R très bon pot idem pour le bitalot s3R tu as aussi le leoveince TT très bon échappement pour de l orgine et en Kit 50 même les autres pot que j'ai cité sont très adapter si plus tard tu peux lui approprier un petit kit 50 alu ou fonte et si tu desir un peu plus de peps tu peux lui placer un carburateur 17;5 aussi mais tout dépend du budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 gicleur +7 points ta des ressorts dans ton variateur ?? dans l'embrayage plutot et des galets dans le variateur ta le tecnigas trek de bien et pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 18 heures, rmremiart a dit : Et le filtre à air ? N'y touche pas, conserve la boîte à air d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 oui la boîte à air rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rmremiart Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Et le filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rmremiart Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci pour vos réponses et le carburateur je le laisse d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 4/4/2016 at 19:22, rmremiart a dit : Merci pour vos réponses et le carburateur je le laisse d'origine ? oui après regle bien la carburation place aussi un bougie br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rmremiart
Salut , demande de conseil pour débrider mon aérox (900km)
j'ai enlever la rondelle du variateur, j'aimerai un autre pot, il paraît qu'il faut changer le gicleur +10 points et les ressorts du variateur.
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés