Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro qui broute et n'avance pas

Bmw118
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous . Voilà je viens d aquerir il y à 1 semaine un mbk nitro . Voilà mon problème est que j'ai monté un kit 70 cc un carburateur 17,5 gicleurs 98 dedans d'origine.  Et quand je fais démarrer le scooter il broute avec plein de fumée mais avance pas . A oui j'ai fait un mélange à 3.5 ou 4 pourcent d'huile avec essence et bien sur débrancher la pompe à huile . Et j'ai un autre soucie . Il ne tient pas le ralentit même en l'augmenter ?? Donc merci davance pour vos réponse 

Ps: je mis connais pas trop en nitro , je suis plutôt spirit

si il broute soit manque d air soit clips de l aiguille a revoir le déplacer d un crans au dessus 

voici un tutoriel pour le réglage carburateur 

oula ton mélange et bien trop riche la 2,5% suffit largement et pour ton rodage 3% 

c'est normale pour  ta grande fumer tu as mis trop huile ... 

les réglage sont pareil pour booster et nitro c'est les même manipulation a effectuer :) 

Bonjour à tous .désoler de l'attende de nouvelles du scooter 

Donc voilà le scooter démarre niquel j'ai changé le gicleur de 98 par un 90 et refet mon mélange . Bon mon autre soucis ces que quand je me mais dessus il prend des tour broute un peu mais avance pas vraiment dur j'ai déjà regarder niveau variateur et embrayage ça change pas voilà ma question est ce que ces mon carburateur qui est encore mal règle ou ces niveau transmission en sachant que en levant le scoot il prend des tour mais en broutant un peu mais monte pas à fond

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50229-->