doudzi Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour je vous explique j'ai un souci avec un fly 2temp 50cc qui me fait un brrrreuu comme pour sarrêter quand j'accélère ca me fait comme un gros trou d'air est ce que quelqun sait dou ca peut venir en vous remerciant d'avance sachant que j'ai remplacer les joints spy et mis de la pate a joint un peu partt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Prise d'air, vérifie bien l'étanchéité de ton montage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudzi Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai mis de la pate a joint partout je n'avais pas de joints entre la culasse et le haut de culasse je trouvais sa bizarre alors jen ai mis un en alu !! sinon est ce que ca peut venir du carburateur par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 5 heures, doudzi a dit : J'ai mis de la pate a joint partout je n'avais pas de joints entre la culasse et le haut de culasse je trouvais sa bizarre alors jen ai mis un en alu !! sinon est ce que ca peut venir du carburateur par hasard ?? Salut. Si tout est bien étanche oui ça peut être ton gicleur principal trop petit. Ta configuration complète stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ta plus qu'a tout recommencer avec de la feuille a joint c'est plus étanche ou prend toit une pochette de joint tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 heure, Jacques1974 a dit : ta plus qu'a tout recommencer avec de la feuille a joint c'est plus étanche ou prend toit une pochette de joint tu seras tranquille Oui voilà le plus simple est d'acheter une pochette de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudzi Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le Tuesday, April 05, 2016 at 08:31, ninodu10150 a dit : Salut. Si tout est bien étanche oui ça peut être ton gicleur principal trop petit. Ta configuration complète stp ? Salut merci de ta réponse , pour ma configuration je suis en full origine sur piaggio fly 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudzi Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci les mecs pr vos conseille c bon il est en bonne santé c'était les joints spy ! le problème c'est que après les avoir remplacer et mis des joints partout j'ai voulu tester avec un filtre à air pour aller plus vite au lieu de ma boîte à air d'origine et c'était l'erreur a ne pas faire maintenant que je l'ai remise tout est bon simer a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés