ZoLPaN Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bonjour j aimerai acheter un guidon street mais je ses pas tout l equipement qu'il faut Potence guidon compteur le reste je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Potence, guidon et compteur mdr, tu as le trio gagnant. Le tout c'est de prendre les bons axes et dimensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZoLPaN Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ouais mais il faut bien la poignéees de gaz non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 COCOXD Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 05/04/2016 à 09:03, Eroan a dit : Potence, guidon et compteur mdr, tu as le trio gagnant. Le tout c'est de prendre les bons axes et dimensions ! Dérouler et des clignotants, des poingées si tu les changes à moins que tu laisses celle que tu as. Le plus cher c'est le compteur et la main d'oeuvre. Une amie voulait passer un bw's easy en street ça lui revenait à 250€ facile sans mai do'euvre il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZoLPaN Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 rien que le compteur tout en un sa coûte entre 100 et 130 € .potence une bonne 30. 40 € etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 un compteur tu peux le poser toi même si tu bricol un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oui fred mais la c'est le tarif d'un multifonction clinio essence etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu as ce compteur koso qui possède tout mais qui et assez chere aussi ... http://www.maxiscoot.com/koso-compteur-multi-fonctions-db-01r-ko-ba018b00.html?___store=mxs_fr&gclid=Cj0KEQjwipi4BRD7t6zGl6m75IgBEiQAn7CfF8Uy5t7G_0QXa04zfzOPa66eaWZM6hwpjPHQRWaKsTIaAnoZ8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ZoLPaN
bonjour j aimerai acheter un guidon street mais je ses pas tout l equipement qu'il faut
Potence guidon compteur le reste je c pas
8 réponses à cette question
Messages recommandés