Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Que vaut le kit cylindre mvt 75?


Paupaulai
 Partager

Question

Pièces en rapports :
68
Kit cylindre MVT Iron Max 75 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre MVT Iron Max 75 Derbi Euro 3 / Euro 4 (155,00€)
155,00€
Cylindre D.40 MVT Iron Max Fonte MBK Booster Yamaha Bw's 50cc
Cylindre D.40 MVT Iron Max Fonte MBK Booster Yamaha Bw's 50cc (79,00€)
79,00€
Kit cylindre MVT Iron Max 70 MBK Booster
Kit cylindre MVT Iron Max 70 MBK Booster (104,00€)
104,00€
Recherches associées : Cylindre mvt , Cylindre mvt

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Bubulle a dit :

A quelque chose près ça vaut un top rose en perf, la qualité est correcte sans être très bonne non plus. 

Un cylindre moyen pour un prix très correct 

Et le 80cc polini en fnte et en alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 80 polini fonte a des problèmes de refroidissement (chambre sous-dimentionnée apparemment), je ne sais pas si cela a été corrigé depuis... 

Les deux ont des performances sympa, grossièrement le 80 polini vaut un top rose voire un poil en dessous, le 80 alu est un chouilla mieux même si les différences ne sont pas fondamentales. 

C'est juste une idée grossière de la chose, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de comparer directement ces cylindre donc ce n'est pas forcément un avis à prendre pour argent comptant ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement j'ai une sacrée préférence pour le version alu, même si dans cette gamme ce n'est pas le genre de cylindre que je choisirais ^^ 

Ça depends ce que tu veux et ton budget mais franchement pour le prix des deux cylindres polini je pense qu'on trouve très facilement mieux

Après ça reste mon opinion personnelle 

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu veux absolument de la fonte ? 

T'es sur derbi €2 si je me rappelle bien ? 

Je vais pas te conseiller le top noir vu que tu l'as déjà (enfin il me semble), si tu veux le changer pour plus performant ça sera très dur (pour ne pas dire impossible) de trouver un cylindre intéressant en terme de gain en restant dans la gamme fonte. Tu auras du gain avec le MVT 75 et même avec le 80 polini mais le gain ne me paraît pas suffisamment intéressant pour changer de cylindre...

Après si tu veux remplacer suite à un serrage ou si tu as un budget qui te permet de lâcher 150€ ou plus sans avoir de gain notable derrière, pourquoi pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Bubulle a dit :

Dans ce cas tu peux te diriger sur un 80 airsal alu (150€), en 70 tu peux te permettre le metrakit sp3 (220€) qui est d'excellente qualité, la liste est bien plus longue  ! 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...