Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tout est dans le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 A quelque chose près ça vaut un top rose en perf, la qualité est correcte sans être très bonne non plus. Un cylindre moyen pour un prix très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 13 minutes, Bubulle a dit : A quelque chose près ça vaut un top rose en perf, la qualité est correcte sans être très bonne non plus. Un cylindre moyen pour un prix très correct Et le 80cc polini en fnte et en alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 80 polini fonte a des problèmes de refroidissement (chambre sous-dimentionnée apparemment), je ne sais pas si cela a été corrigé depuis... Les deux ont des performances sympa, grossièrement le 80 polini vaut un top rose voire un poil en dessous, le 80 alu est un chouilla mieux même si les différences ne sont pas fondamentales. C'est juste une idée grossière de la chose, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de comparer directement ces cylindre donc ce n'est pas forcément un avis à prendre pour argent comptant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ok merci donc du coup le 80 en fonte peut clairement valoir le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Personnellement j'ai une sacrée préférence pour le version alu, même si dans cette gamme ce n'est pas le genre de cylindre que je choisirais Ça depends ce que tu veux et ton budget mais franchement pour le prix des deux cylindres polini je pense qu'on trouve très facilement mieux Après ça reste mon opinion personnelle Modifié le 4 avril 2016 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 ok et que me conseille tu comme cylindre fonte avec budget illimité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pourquoi tu veux absolument de la fonte ? T'es sur derbi €2 si je me rappelle bien ? Je vais pas te conseiller le top noir vu que tu l'as déjà (enfin il me semble), si tu veux le changer pour plus performant ça sera très dur (pour ne pas dire impossible) de trouver un cylindre intéressant en terme de gain en restant dans la gamme fonte. Tu auras du gain avec le MVT 75 et même avec le 80 polini mais le gain ne me paraît pas suffisamment intéressant pour changer de cylindre... Après si tu veux remplacer suite à un serrage ou si tu as un budget qui te permet de lâcher 150€ ou plus sans avoir de gain notable derrière, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Nan je suis sur am6 mais pas grave, ok donc du coup je vais garder le 70 fonte car il a l'air très bien si j'ai bien compris;) et en alu avec un budget plafonnant a 220 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ah mince je dois confondre avec quelqu'un d'autre Du coup l'idéal serait de me dire ta configuration pour voir ce que tu peux te permettre de prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Allumage origine embrayage origine avec ressort most (bientôt) kit 70 top perf, carburateur 21 dellhorto (23 polini a voir) clapet carbone malossi, cdi top perf, pot mvt s race! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Sans vilebrequin renforcé je ne te conseillerai pas plus gros, déjà c'est assez limite avec un 70 top noir donc plus perso je ne tenterai pas... J'ai déjà foutu en l'air un vilebrequin avec un simple 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ah oui excuse j'ai oublié vilebrequin dopler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Dans ce cas tu peux te diriger sur un 80 airsal alu (150€), en 70 tu peux te permettre le metrakit sp3 (220€) qui est d'excellente qualité, la liste est bien plus longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Dans ce cas tu peux te diriger sur un 80 airsal alu (150€), en 70 tu peux te permettre le metrakit sp3 (220€) qui est d'excellente qualité, la liste est bien plus longue ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 vu que tu changes de vilebrequin sur un autre post,monte un 85 top,par contre tu auras ta configuration a aligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
Tout est dans le titre?
15 réponses à cette question
Messages recommandés