Alexhergey Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour ; je possède un Vivacity 4T 50 cc depuis 2 ans et demi. La batterie de ce dernier a été changé il y a un peu plus d'un mois et demi. Je le prends tous les jours pour assister à mes cours. J'ai même roulé samedi avec. Il n'y a qu'hier dimanche que je ne l'ai pas fait rouler. Et ce matin : impossible de le faire démarrer : ni avec le démarreur, ni avec le kick (après des dizaines d'essais). Pourtant, les clignotants fonctionnent... Je ne comprends pas Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 ta de l'étncelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexhergey Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ta de l'étncelle ? Non, strictement rien le bruit est continu et il ne donne aucun signe qu'il va démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Alexhergey a dit : Non, strictement rien le bruit est continu et il ne donne aucun signe qu'il va démarrer change de bougie alors ça sera un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexhergey Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : change de bougie alors ça sera un bon debut Je vais voir ça ; Je vous tiens au jus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 13 minutes, Alexhergey a dit : Je vais voir ça ; Je vous tiens au jus. Merci pas de souci prend bien la bonne bougie surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 oui si elle a deux et demi change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Change ta bougie et regarde letat de lantiparasite defois il peuvent être abîmer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 sa c'est un signe que ta bougie et peut être morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés