Aller au contenu

scooter mbk - yamaha essence n'arrive pas au carburateur

MbKsTunT6
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, dada65 a dit :

si il y a pas de dépression  c'est un peu le caca aussi ^^ 

si tu as comme tu as mis un stunt sur ton robinet essence tu as une entrée pour l essence et une entré pour la dépression 

788_peugeot_elystar_50_photos-293 (1).jpg

h-bis638-1020-0f402d05dc3b68e27bd85658eb

15584-reglage-et-fonctionnement-dun.jpg

si cela aussi pourrais d aider un tutoriel pour régler ta carburation aussi 

Oui le propriétaire d'avant je sais pas ce qu'il  bidouiller c'est bizarre s'qu'il  a fait pour la dépression , avant ça marché mais maintenant nan , merci pour ton tutoriel mais mon carburateur est bien réglé  :)

À l'instant, MbKsTunT6 a dit :

Oui le propriétaire d'avant je sais pas ce qu'il  bidouiller c'est bizarre s'qu'il  a fait pour la dépression , avant ça marché mais maintenant nan , merci pour ton tutoriel mais mon carburateur est bien réglé :)

on ne sait jamais :) 

Je suis allé chez mon pro aujourd'hui et il n'avait pas de pipe d'admission avk la dépression .. après j'ai pensé a changé complètement de carburateur je pense prendre un 17.5 à la place du 21 mais est ce que je vais perdre de la puissance du coup ?  ( j'ai un kit 50 conti en alu avk un pot bidalot ) 

• 3 années plus tard...

bonjour tout le monde j'ai un nitro en 70 top rose et je suis en carbure de 28 heihin mais je ne comprent pas l essence n arrive pas pourtant quand j aspire ma Durite de DÉPRESSION sa coule mais quand je la branche au carbure il n y a rien donc sachant que j avais pas de cornet j'ai un pote qu il m’était sa main au carbure pour boucher un peu et tjr rien vous pouvez m aidé s'il vous plaît ou pas . (Le scoot ne démarre pas ) merci à touse

il y a 15 minutes, Bapt977 a dit :

bonjour tout le monde j'ai un nitro en 70 top rose et je suis en carbure de 28 heihin mais je ne comprent pas l essence n arrive pas pourtant quand j aspire ma Durite de DÉPRESSION sa coule mais quand je la branche au carbure il n y a rien donc sachant que j avais pas de cornet j'ai un pote qu il m’était sa main au carbure pour boucher un peu et tjr rien vous pouvez m aidé s'il vous plaît ou pas . (Le scoot ne démarre pas ) merci à touse

Salut , on ne remut pas de vieux sujet si tu cherche de l'aide tu fait un post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50269-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×