nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ouai mais il peut relié sa dépression nul part pour ça sa amrche pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : si il y a pas de dépression c'est un peu le caca aussi si tu as comme tu as mis un stunt sur ton robinet essence tu as une entrée pour l essence et une entré pour la dépression si cela aussi pourrais d aider un tutoriel pour régler ta carburation aussi Oui le propriétaire d'avant je sais pas ce qu'il bidouiller c'est bizarre s'qu'il a fait pour la dépression , avant ça marché mais maintenant nan , merci pour ton tutoriel mais mon carburateur est bien réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, MbKsTunT6 a dit : Oui le propriétaire d'avant je sais pas ce qu'il bidouiller c'est bizarre s'qu'il a fait pour la dépression , avant ça marché mais maintenant nan , merci pour ton tutoriel mais mon carburateur est bien réglé on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je vous redis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ta lequel model de 21 ? par ce que j'ai un 21 DO et j'ai la dépression , ta pas la prise sur le devant juste devant la pipe d'admi sur le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ta lequel model de 21 ? par ce que j'ai un 21 DO et j'ai la dépression , ta pas la prise sur le devant juste devant la pipe d'admi sur le carburateur ? J'ai un PHBC 21 DS , nan j'ai rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, MbKsTunT6 a dit : J'ai un PHBC 21 DS , nan j'ai rien du tout c'est pas phbg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est pas phbg ? Bah je sais plus ci c'est un g ou un c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je suis allé chez mon pro aujourd'hui et il n'avait pas de pipe d'admission avk la dépression .. après j'ai pensé a changé complètement de carburateur je pense prendre un 17.5 à la place du 21 mais est ce que je vais perdre de la puissance du coup ? ( j'ai un kit 50 conti en alu avk un pot bidalot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt977 Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 bonjour tout le monde j'ai un nitro en 70 top rose et je suis en carbure de 28 heihin mais je ne comprent pas l essence n arrive pas pourtant quand j aspire ma Durite de DÉPRESSION sa coule mais quand je la branche au carbure il n y a rien donc sachant que j avais pas de cornet j'ai un pote qu il m’était sa main au carbure pour boucher un peu et tjr rien vous pouvez m aidé s'il vous plaît ou pas . (Le scoot ne démarre pas ) merci à touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 15 minutes, Bapt977 a dit : bonjour tout le monde j'ai un nitro en 70 top rose et je suis en carbure de 28 heihin mais je ne comprent pas l essence n arrive pas pourtant quand j aspire ma Durite de DÉPRESSION sa coule mais quand je la branche au carbure il n y a rien donc sachant que j avais pas de cornet j'ai un pote qu il m’était sa main au carbure pour boucher un peu et tjr rien vous pouvez m aidé s'il vous plaît ou pas . (Le scoot ne démarre pas ) merci à touse Salut , on ne remut pas de vieux sujet si tu cherche de l'aide tu fait un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés