Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut les riders !

Actuellement je roule avec un zip à air 2T kité Top Perf 70, avec une transmission primaire d'origine et une secondaire Malossi 13/39.

Mon problème est que arrivé à 80 km/h j'ai l'impression que mon kit force et j'entends aussi un drôle de bruit au niveau des pignons. je pense que la transmission est trop courte pour ce genre de kit, j'ai des démarrage canons et le scoot monte jusqu'à 110km/h mais à partir de 80 il commence à faire ce bruit.

Pour ceux qui s'y connaissent vous me conseillerais quoi comme transmission primaire sans qu'elle ne soit trop allongé vu que j'habite en montée( 60km/h en monté ) 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Effectivement tu peux la rallonger un peu oui, attends qu'un spécialiste de la démultiplication passe par ici ;)

Ok Eroan ça marche ! ^_^ j'attendrais l'avis de spécialistes :) et en passant je tenais encore à te féliciter pour tous ces forums et d'avoir créé ce site j'ai beaucoup appris grâce à Scooter System, je n'y connaissais rien en mécanique scooter 2T mais grâce à Scooter System et aux nombreux partage d'autres membres, j'ai beaucoup appris !

Toute façon comme mon papa dit Si tu ne te sali pas les mains ça ne sera pas un autre qui viendra se salir les mains gratuitement pour to

C'est devenu une passion pour moi !

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Très étrange, je ne trouve aucune transmission secondaire Malossi en 13/39 pour Piaggio. Il n'y a que la primaire Stage6 qui ait ce rapport.

Ton bruit fait un peu penser à une voiture à fond en marche arrière? Si oui, c'est simplement la denture droite de ta transmission qui fait ce bruit, tout à fait normal donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...