Paupaulai Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bonjour à tous j'aurais aimer savoir ce que vaut le vilebrequin doppler, celui qui n'est pas endurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 perso j avais une gilera moteur euros 2 et jamais était deçu de ce vilebrequin et roulements mtk d ailleurs je vends ce bloc avec kit conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : perso j avais une gilera moteur euros 2 et jamais était deçu de ce vilebrequin et roulements mtk d ailleurs je vends ce bloc avec kit conti Je suis en am6;) mais par contre je ne sais pas si j'ai les roulements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 c’était les roulement metrakit que j avais après tent que ta des roulement renfoncer même origine c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est tout bon pour du 50cc ou 70cc fonte... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : C'est tout bon pour du 50cc ou 70cc fonte... Si je veux passer en kit 70 simonini ou barikit alu ça passe ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ça conviendra parfaitement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ils sont top ces vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 16 heures, Paupaulai a dit : Si je veux passer en kit 70 simonini ou barikit alu ça passe ou pas du tout? Sur du 70cc alu faut mieux passer sur l'Endurance ou modèle Racing équivalent, non pas que ça ne tienne pas mais c'est une sécurité tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 7/4/2016 at 10:38, Eroan a dit : Sur du 70cc alu faut mieux passer sur l'Endurance ou modèle Racing équivalent, non pas que ça ne tienne pas mais c'est une sécurité tout de même... oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
bonjour à tous j'aurais aimer savoir ce que vaut le vilebrequin doppler, celui qui n'est pas endurance?
9 réponses à cette question
Messages recommandés