PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas. merci
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 esseyé en chauffant mais si ça a pas tourné depuis lomgtemps c'est "colle" dessus
PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit : esseyé en chauffant mais si ça a pas tourné depuis lomgtemps c'est "colle" dessus ouais il a traîné dehors pendant quelque mois , ok j'essayerais de faire comme sa
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 +1 en chauffant si ça ne passe pas par la force...
Messages recommandés