Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas.

merci 

Posté(e)
il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

esseyé en chauffant mais si ça a pas tourné depuis lomgtemps c'est "colle" dessus

ouais il a traîné dehors pendant quelque mois , ok j'essayerais de faire comme sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...