PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut a tous , Avec un amis on et en train de réparé une peugeot speedfight 2 AC car le moteur a pris l'eau. Du coup on doit changer les roulements de vilebrequin sauf qu'on a un problème, et on sais pas trop comment faire ... La flasque du variateur et bloqué (ou soudé..) sur le vilebrequin , impossible de le retiré. On y et met des petit coup de maillet sur les coté il bouge mais il ne vient pas. Es-ce normal ? d'habitude je démonte/remonte des moteur Minarelli et je n'ai jamais eu se problème .. même avec du dégripant il ne vient pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 esseyé en chauffant mais si ça a pas tourné depuis lomgtemps c'est "colle" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit : esseyé en chauffant mais si ça a pas tourné depuis lomgtemps c'est "colle" dessus ouais il a traîné dehors pendant quelque mois , ok j'essayerais de faire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 +1 en chauffant si ça ne passe pas par la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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