Tubap Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 salut j'aimerais savoir comment augmenter la vitesse de mon booster naked (comme celui en fond de page du forum) je l'ai acheté débrider et je ne sais pas de ou il est débrider j'ai un pot sito+ sinon il est normal donc je vouais savoir comment le "booster" appare changer le pot il faut faire quoi ? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) pour commencer si il desir plus de peps et si il lui veut un petit kit 50CC alu comme le doppler S1R airsal 50cc ou bien le cylindre en fonte top perf ou DR ( même fonderie ) il suffit oui d un carburateur 17;5 en gardant boîte à air d'origine un pot style yasuni Z ou R ou bien le doppler S3R ou encore le bitalot s3R , leovience TT coter variation tu place galet de 5grs ( diamètrès des galet et 15/12) ressort de pousséeeee jaune malossi ressort embrayage dont les 3 couleur Blanc malossi voici une vidéo comment changer ressort embrayage ( même si tu garde ton cylindre d'origine la configuration que je tes donner sera top ) voici un tutoriel comment changer cylindre piston si jamais tu dois le remplacer https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html voici une vidéo comment changer un pot sur un booster voici un tutoriel pour le réglage carburation voici un tutoriel comment remplacer les galet et le dernier voilà espère que cela te servira et que j'ai fait pas fait tout sa pour rien Modifié le 6 avril 2016 par dada65 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 si tu mets pas un pot detente ba rien si t'en met un tu mets un 17.5 avec un 70 fonte et voilà une transmi 14/41 et c'est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 pas mal les liens dada mais il veut gardé son sito... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 20:37, nathan 2917 a dit : pas mal les liens dada mais il veut gardé son sito... Dérouler il explique tout comme sa il sais se qu'il devras faire pour y gagner car le sito il est bien mais il gagnera rien sans changer de pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 merci les gars bien même un avec le pot sito il tournera au part contre faire inversement pour les ressort embrayage gros ressort de pousséee blanc malossi et ressort embrayage malossi jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 SpeedFight63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 régler ta variation débride ton variateur change de carburateur regle le bien Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ouah c'est un vrai dossier complet qu'il nous a fait la... Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 06/04/2016 à 23:21, Custom77 a dit : ouah c'est un vrai dossier complet qu'il nous a fait la... Lol Dérouler je fais cela avec plaisir et d être toujours le plus clair possible Le 06/04/2016 à 23:02, SpeedFight63 a dit : régler ta variation débride ton variateur change de carburateur regle le bien Cordialement Dérouler Euh si tu lit bien il dit " j'ai acheté un scooter débrider" ( en gros ) Pour l instant rien ne sert de réglée la carburation si il fait pas aussi des modification mécanique ( remplacement cylindre) c'est pas parce tu règle la carburation que tu vas allez plus vite puis avec sa configuration et il bien régler sont carburateur Prenez le temps de lire correctement les chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tubap Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 merci Dada merci tout le monde maintenant je sait quoi faire pour mon booster vous gérez les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 on et la pour sa avec le bon dossier de dada tu as plus que a trouver les pièce et si besoin de conseil revenir ver nous on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tubap
salut j'aimerais savoir comment augmenter la vitesse de mon booster naked (comme celui en fond de page du forum)
je l'ai acheté débrider et je ne sais pas de ou il est débrider
j'ai un pot sito+
sinon il est normal donc je vouais savoir comment le "booster" appare changer le pot il faut faire quoi ?
merci de vos reponce
11 réponses à cette question
Messages recommandés