DAVIDOO Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide... Alors voici le souci, sur un scoot TGB 303R Hawk ayant un moteur Morini AC, il est d'origine avec juste pot et variateur débridés, ma vis de ralenti est quasiment serrée à fond et pourtant, même chaud, si je ne donne pas de petit coups d'accélérateur, il s'arrête !!! et egalement, au démarrage, si pas de start-pilote, galère pour le faire partir !!! d'où cela peut-il venir ? prise d'air, segments foireux, ??? Je precise que mes clapets sont ok ainsi que la bougie... et aussi qu'au depart, j'y avais mis un kit 70cc et là ca fonctionnais normalement, mais depuis je l'ai remplacer par le haut-moteur d'origine (49,9cc) et c'est depuis ce remplacement que mon soucis de ralenti et démarrage est apparu !!! merci pour votre aide car ces scoots sont assez Mer...... et j'ai du mal a y comprendre certains trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu as bien régler ton carburateur ? sinon change ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 15 heures, DAVIDOO a dit : prise d'air, segments foireux Ca peut être l'un comme l'autre... Ca peut aussi juste être une carburation mal réglée, tu es comment en gicleur principal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 re.... Aie !!! mon GP est en 90 !!! cà peut venir de là ? j'ai un 55 en stock, je vais essayer et vous tient au jus.. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 sa serai pas aussi un problème aussi de stater automatique ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bonjour dada65 comment venir du starter auto ?!?! je ne savait pas qu'un starter pouvait donner ce type de soucis ! d'autant qu'il n'y a pas eu de changement (en tout cas pas intentionnel !) a ce niveau là ! c'est le même carburateur (un 12mm car que ca sous la main pour l'instant) avec donc le même starter qu'a l'epoque où le kit 70cc naraku était posé et que je n'avais pas de problème... Si tu as raison, comment testé cela pour en être sure ? en le débranchant ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le starter auto n' intervien que au démarrage de ton scoot à froid après une fois le scoot chaud il se met sur off donc ça ne dois pas venir de là. Verifie tes segments (débranche juste ta durite d' essence du carburateur et kick fort, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence au coup de kick). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés