tatanka Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bjrs petit problème batterie j'ai débrancher la batterie du scooter pour la remplacer avec une neuf j'ai plus de clignotant et plus de voyant qui s’allume bizarre mes mon alarme marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, as tu vérifié le fusible? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tatanka Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 oui le fusible sa vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Vérifie si tu as du 12v sur l après contact au neiman Et déjà sur le câble rouge après le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ton problème et en partie électrique si j'ai bien compris ? donc je déplace le sujet au bon endroit place un fusible de 10A À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Vérifie si tu as du 12v sur l après contact au neiman SA serai pas le régulateur de tension aussi qui fait des sienne ? ( simple question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : ton problème et en partie électrique si j'ai bien compris ? donc je déplace le sujet au bon endroit place un fusible de 10A SA serai pas le régulateur de tension aussi qui fait des sienne ? ( simple question ) Si mais il faut proceder dans l'ordre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Si mais il faut proceder dans l'ordre oui aussi comme j'ai dit c était une simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le reste fonctionne correctement ? Phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tatanka
bjrs petit problème batterie j'ai débrancher la batterie du scooter pour la remplacer avec une neuf j'ai plus de clignotant et plus de voyant qui s’allume bizarre mes mon alarme marche
7 réponses à cette question
Messages recommandés