Minarelli 76 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai un sooter nitro mbk de midi mon scooter ne voulais plus avancé on a impression qu'il s'etouffais pouvez vs m'aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut , c'est arrivé d'un coup ou suite a un changement d'une pièce ? (soit un peu plus précis pour que l'on puisse mieux t'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 20 minutes, Minarelli 76 a dit : bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai un sooter nitro mbk de midi mon scooter ne voulais plus avancé on a impression qu'il s'etouffais pouvez vs m'aidez s'il vous plaît c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 9/4/2016 at 17:25, dada65 a dit : c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il nous faut plus de détails là... Quel kilométrage ? Quelle configuration ? Révisé récemment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés