Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot conseil galets pour Peugeot speedfight


netpower
 Partager

Question

bonsoir

voilà, je viens d'acheter un Peugeot speedfight de 2003 avec très très peu de klm (7000klm) , en très bon état et bien entretenu.

la révision au 5000 klm a été faite, mais n'avait pas changer les galets a l’époque.

donc le scooter est débrider et a un pot Yasuni .

En vitesse de pointe je suis entre 77 et 80klm (affichage sur compteur digital, je sais pas si c'est bien fiable), mais il ont sent que les galet sont usé car il rame au démarrage.

Le gars a qui j'ai acheté le scoot m'a donner une boîte de galet Artek de 8,5g, est ce les bon galet ?

vais je retrouver un peu de jus au démarrage , ou sinon quel sont vos conseils ?

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, netpower a dit :

bonsoir

voilà, je viens d'acheter un Peugeot speedfight de 2003 avec très très peu de klm (7000klm) , en très bon état et bien entretenu.

la révision au 5000 klm a été faite, mais n'avait pas changer les galets a l’époque.

donc le scooter est débrider et a un pot Yasuni .

En vitesse de pointe je suis entre 77 et 80klm (affichage sur compteur digital, je sais pas si c'est bien fiable), mais il ont sent que les galet sont usé car il rame au démarrage.

Le gars a qui j'ai acheté le scoot m'a donner une boîte de galet Artek de 8,5g, est ce les bon galet ?

vais je retrouver un peu de jus au démarrage , ou sinon quel sont vos conseils ?

merci a vous 

place galet 6,5 

ressort de pousséee stage 6hard 

ressort d embrayage vert 

le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...