Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Modification Blaster / Nitro

Gueko
 Partager

Question

Bonjour à tous ^^

J‹ai eu une idée je pense quand même réalisable bon pas forcément pour tout de suite mais j'aimerai le faire.

Adapté l'arrière d'un nitro sur un LudixBlaster, gardé le moteur du Blaster mais vraiment ne prendre que là coque arrière avec probablement le réservoir du nitro.

J'ai 2 expériences en tête..

1 - prendre le cadre d'un Blaster et un de nitro, coupe les 2 un pour garder l'avant du Blaster et l'autre l'arrière du nitro, pour le Blaster,coupé au niveau de là batterie pour y souder l'arrière du nitro afin d'avoir les support des carénage directement :)

2 - prendre simplement le cadre d'un Blaster à nu pour y faire des pattes de fixation.

J'imagine forcément qu'au niveau du repose pied, quelque modification seront à faire, je n'es rien en préparatif car comme dit ce n'est pas pour tout de suite et ça reste une simple idée ^^

Tout pour avoir un avant de Blaster avec l'arrière d'un nitro tout en gardant le moteur du Blaster histoire de resté dans une " légalité ".

J'aimerai avoir des avis même savoir si ce n'est pas réalisable du tout ou non, je prends tout :)

Bonne journée tout le monde :aplus:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, il faudrait faire un photomontage pour voir ce que ça peut donner, car perso je ne suis pas du tout convaincu que le résultat soit réussi visuellement...

Le Blaster a une bouille toute rondouillarde alors que le Nitro est très profilé, ça risque de faire bizarre au niveau des lignes.

J'ai déjà vu ce genre de mélanges de carénages avec des Booster et Rocket, ça ne m'a jamais convaincu :/

• 0

Oui il faudrait que j'aprofondisse un peu les choses ^^

Bas je pense que ça pourrait le faire car l'avant du Blaster est ( gros on va dire ) mais l'arrière trop lègé, l'arrière d'un nitro lui ferait un look moins vide je trouve :)

Je vais travaillé sa un peu sur un ordi pour me donne une idée et je posterai ( pour les découpes surtout )

Après j'ai vu une image déjà mais le gars avait aussi installé une face avant de nitro ^^

Je trouve sa correcte enfin je pense que c'est pas mal de boulot surtour.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50364-->