Aller au contenu
  • 0

mobylette 50cc préparée, je risque quoi ?


mateub
 Partager

Question

Bonjour , je possède une gilera 50 cc d'origine , le rodage est terminé et j'aimerais la faire débrider par un professionel , je risque quoi pour le débridage ? Et si je met un kit 70 , 80 ou 50 cc , je risque beaucoup ? Et j'aimerais savoir si cela influe beaucoup sur la consomation d'essance et est ce que cela abîmme vraiment le moteur ? Merci d'avance de votre réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, Bubulle a dit :

Influe sur la fiabilité: Pas vraiment 

J'aurai tendance à nuancer.

Si tu montes un pot, carburateur, kit chaîne et que tu fais de bons réglages non.

Si tu montes un kit 70 sans avoir de bonnes connaissances, ça te retombera forcément dessus.

Le conseil c'est donc de commencer doucement avec un échappement, puis de faire évoluer ta configuration en fonction de tes connaissances et compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

J'aurai tendance à nuancer.

Si tu montes un pot, carburateur, kit chaîne et que tu fais de bons réglages non.

Si tu montes un kit 70 sans avoir de bonnes connaissances, ça te retombera forcément dessus.

Le conseil c'est donc de commencer doucement avec un échappement, puis de faire évoluer ta configuration en fonction de tes connaissances et compétences.

Je part toujours du principe que tout est bien fait dans les regles ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...