Aller au contenu

mécaboîte xp6 projet run


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, luffy91470 a dit :

Oui c'est pour faire du run officiel.

 

Pour le budget, j'attends de savoir kan je revends mon appartement, et combien je récupère de la vente, mais je pense environ pourvoir investir environ 1500€ voir 2000€ dans la machine.

Si t'as 1500/2000 euros à mettre juste dans le moteur tu as de quoi faire ! 

Tu pourras même prendre un shifter à ce prix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais partir sur une base de 70cc.

 

je pense ke ça sera déjà pas mal dans cette configuration. mais je pourrais peut être mettre plus si neccessaire.

 

après, la partie cycle, je vais quasiment tout prendre d'occass.

 

la je viens de trouver un bras oscillant pour 10€, je dois trouver la biellette pour le relier au cadre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pourquoi pas s'a dépend ce que tu as.

 

Donc pour commenter les photos, j'ai couper la patte de la béquille, les support de cales pieds arrières.

j'ai aussi couper la barre du support moteur, pour la refaire, d'où la barre en acier.

 

Pour refaire les supports de moteur, je vais reprendre les fixations des cales pieds.

Reste plus qu'as souder, poncer le cadre et le repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, luffy91470 a dit :

merci, pourquoi pas s'a dépend ce que tu as.

 

Donc pour commenter les photos, j'ai couper la patte de la béquille, les support de cales pieds arrières.

j'ai aussi couper la barre du support moteur, pour la refaire, d'où la barre en acier.

 

Pour refaire les supports de moteur, je vais reprendre les fixations des cales pieds.

Reste plus qu'as souder, poncer le cadre et le repeindre.

La jais une fourche de derbi drd racing 

Et je vais avoir des carénage de derbi drd racing et des roue noir de derbi drd racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, flostunt76 a dit :

la fourche 100e les roue 150e après si tu me pend les 2 250e et puisque les carénage sont en mauvaise enfin sutout la ouille av droit je t offre les carénage

ok, je vois sa, car je vais déjà récupérer le moi prochain, une selle une boîte a clapet conti et un roulement de fourche.

La roue arrière l'axe est en 12 ou 15. car sur mon bras oscillant c'est en 12.

en plus je vais devoir les récupérer sur place, car par la poste ça va pas passée.

 

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, luffy91470 a dit :

ok, je vois sa, car je vais déjà récupérer le moi prochain, une selle une boîte a clapet conti et un roulement de fourche.

La roue arrière l'axe est en 12 ou 15. car sur mon bras oscillant c'est en 12.

en plus je vais devoir les récupérer sur place, car par la poste ça va pas passée.

 

je te tiens au courant

Ok pas de souci tu me tien au courant 

L axe je ses pas car moi j'ai un bras alu et tout ce que je peux te dire ses je j'ai un boulot de 23 qui sert l axe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pas de souci, je te tiens au courant.

 

Mais je voulais savoir si sa vau le cout de refaire le cadre au niveau des pates moteur.

Je veux trouver un soudeur pro, mais niveau solidité ça va tenir.

 

ou ça vaut pas plus le cout de trouver un cadre sans defaut?

Modifié par luffy91470
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...