dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 muh je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 22 minutes, dada65 a dit : muh je suis sa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, luffy91470 a dit : merci. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 heures, luffy91470 a dit : Oui c'est pour faire du run officiel. Pour le budget, j'attends de savoir kan je revends mon appartement, et combien je récupère de la vente, mais je pense environ pourvoir investir environ 1500€ voir 2000€ dans la machine. Si t'as 1500/2000 euros à mettre juste dans le moteur tu as de quoi faire ! Tu pourras même prendre un shifter à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 1500 euros déjà pour une prépa moteur et un très bon prix de quoi oui à faire un bon moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 non je vais mettre 2000€ dans la moto, mais environ 1000€ dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ah du coup t'es restreint à mort là, en pièces neuves c'est quazi impossible déjà. Par exemple une configuration 80cc run ''bas de gamme'' (airsal xtrem, 2win, mhr team...) tu en as pour minimum 1300€ de pièces neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 je vais partir sur une base de 70cc. je pense ke ça sera déjà pas mal dans cette configuration. mais je pourrais peut être mettre plus si neccessaire. après, la partie cycle, je vais quasiment tout prendre d'occass. la je viens de trouver un bras oscillant pour 10€, je dois trouver la biellette pour le relier au cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 7 minutes, luffy91470 a dit : Beau boulot stv j'ai de la pièce cycle à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 merci, pourquoi pas s'a dépend ce que tu as. Donc pour commenter les photos, j'ai couper la patte de la béquille, les support de cales pieds arrières. j'ai aussi couper la barre du support moteur, pour la refaire, d'où la barre en acier. Pour refaire les supports de moteur, je vais reprendre les fixations des cales pieds. Reste plus qu'as souder, poncer le cadre et le repeindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, luffy91470 a dit : merci, pourquoi pas s'a dépend ce que tu as. Donc pour commenter les photos, j'ai couper la patte de la béquille, les support de cales pieds arrières. j'ai aussi couper la barre du support moteur, pour la refaire, d'où la barre en acier. Pour refaire les supports de moteur, je vais reprendre les fixations des cales pieds. Reste plus qu'as souder, poncer le cadre et le repeindre. La jais une fourche de derbi drd racing Et je vais avoir des carénage de derbi drd racing et des roue noir de derbi drd racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 sa peu m intéresser, tu les fait a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 10 heures, luffy91470 a dit : sa peu m intéresser, tu les fait a combien? la fourche 100e les roue 150e après si tu me pend les 2 250e et puisque les carénage sont en mauvaise enfin sutout la ouille av droit je t offre les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 1 heure, flostunt76 a dit : la fourche 100e les roue 150e après si tu me pend les 2 250e et puisque les carénage sont en mauvaise enfin sutout la ouille av droit je t offre les carénage ok, je vois sa, car je vais déjà récupérer le moi prochain, une selle une boîte a clapet conti et un roulement de fourche. La roue arrière l'axe est en 12 ou 15. car sur mon bras oscillant c'est en 12. en plus je vais devoir les récupérer sur place, car par la poste ça va pas passée. je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 12 minutes, luffy91470 a dit : ok, je vois sa, car je vais déjà récupérer le moi prochain, une selle une boîte a clapet conti et un roulement de fourche. La roue arrière l'axe est en 12 ou 15. car sur mon bras oscillant c'est en 12. en plus je vais devoir les récupérer sur place, car par la poste ça va pas passée. je te tiens au courant Ok pas de souci tu me tien au courant L axe je ses pas car moi j'ai un bras alu et tout ce que je peux te dire ses je j'ai un boulot de 23 qui sert l axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) oki pas de souci, je te tiens au courant. Mais je voulais savoir si sa vau le cout de refaire le cadre au niveau des pates moteur. Je veux trouver un soudeur pro, mais niveau solidité ça va tenir. ou ça vaut pas plus le cout de trouver un cadre sans defaut? Modifié le 24 avril 2016 par luffy91470 modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 alors après examun du cadre, je vais partir a la recherche d'un new cadre, car celui ci ne sera pas bon, pas mal de rouille a des endroit important. donc je repart a la recherche d'un cadre complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 arf pas de bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : arf pas de bol ... je vais voir, peut entre que je vais pouvoir le récupérer, et réussir à faire les soudures. A voir d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 oui voilà , tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 j'ai encore pas mal de taf dessus. demain je continue sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il y en a un à vendre vers chez moi un de derbi 03 chromer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ça fait un peu loin. je vais voir peut être que je peux refaire les pattes sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 8 heures, luffy91470 a dit : ça fait un peu loin. je vais voir peut être que je peux refaire les pattes sans soucis. Oui sa ses sur que si tu trouve un bon soudeur tes patte von tenir nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés