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mécaboîte Avis sur configuration 70cc


lb62
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Question

Bonjour, j'aimerai un avis sur cette configuration:

Kit: http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-athena-racing-70cc-am6.html

Vilebrequin: http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-am6.html

Roulements: http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-skf-tn9-c4-20mm-am6.html

Embrayage: http://www.dam-sport.net/embrayage-newfren-racing-am6.html

carburateur: http://www.dam-sport.net/carburateur-polini-type-pwk-24mm.html

Pot: http://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-scr-hand-made-chrome-rieju-mrt-alu.html

Pour le pot j'hésite à revendre le scr hm pour acheter un yasuni r3.

 

Merci, je voudrai savoir si les pièces choisi sont les bonnes ou si il manque quelque chose.

Modifié par lb62
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12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Les roulements n'iront pas. 

Pipe et boîte à clapets ? 

Le scr corse ira parfaitement avec le cylindre, c'est même un des rares pots initialement prévus pour cette gamme de cylindre. (scr hm = metrakit sp) bon à part que toi tu l'as en passage haut 

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Elle me parait très bien cette configuration, elle va envoyer du couscous et tenir dans le temps, par contre pour le pot ;) Je suis pas fan, c'est sur qu'il va faire le taf mais scr est une marque qui fait beaucoup de bruit pour faire croire que ça avance et c'est très creux. Par contre niveau gueule ils sont beau y pas a chier :)! Je pense que c'est tout bon

quoique vu que tu es en 70 alu et que le pot est un 50 70 il devrai être pas trop puissant en haut mais assez remplie!

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  • 0
il y a 4 heures, lb62 a dit :

Faut prendre quoi comme roulements du coup?

Pour la pipe et boîte à clapets je compte prendre ça plus tard.

Bah quand tu essayera de passer le carburateur 24 PWK dans ta pipe origine on rigolera un bon coup :laugh2:

T'es obligé de tout prendre en même temps, la pipe pour faire passer le carburateur et la BAC car le diffuseur d'origine est vraiment trop ridicule pour une telle admission. 

Pour les roulements, il te faut des 6303, c'est la référence origine pour des soies (portées de roulement) en 18mm. Là tu avais mis un lien pour du 20mm ;) 

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il y a 13 minutes, Bubulle a dit :

Bah quand tu essayera de passer le carburateur 24 PWK dans ta pipe origine on rigolera un bon coup :laugh2:

T'es obligé de tout prendre en même temps, la pipe pour faire passer le carburateur et la BAC car le diffuseur d'origine est vraiment trop ridicule pour une telle admission. 

Pour les roulements, il te faut des 6303, c'est la référence origine pour des soies (portées de roulement) en 18mm. Là tu avais mis un lien pour du 20mm ;) 

boafff on n'est pas a 2mm hein ! :ouf::laugh2:

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En boîte à clapet, sans modif aux carters le must reste une Vforce comme la vforce tpr (top performance)

La pipe bah tu as un peu de choix selon si tu veux une orientable ou non (souvent le filtre à air ne passe pas avec une pipe non-orientable)

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