Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou bidalot s1r pour origine ?

novaride
 Partager

Question

Eh bien salut à tous je possède un Yamaha bw's naked d'origine et j'aimerais avoir plus de patate et de vitesse actuellement je suis à 60km/h avec un pot sito plus type origine, passons au vif du sujet alors j'ai vu que les yasuni R sont très bien pour les moteurs d'origine mais ... j'ai cherché et j'ai vu un bidalot s1r avec le silencieux bleu et le reste chromé ( point positif il résisteras plus à la rouille que le R ) j'ai vu des vidéos et je suis pas déçu du bruit donc je m'adresse ici pour vous demander lequel prendre ? Sachant que j'ai besoin de accélération et reprise pour faire des wheeling( en sous régime et mi-régime ) et aussi de la pointe pour avoir un peu de sensations parce que à 60..... 

J'ai sorti un tutoriel wheeling sur ma chaîne y a pas longtemps allez voir ! Ma chaîne : novaride

Messages recommandés

• 0
il y a 28 minutes, ninodu10150 a dit :

Artek k2 exellent pot et bien fini mais il n' a de français que la marque aparament leur pot sont fabriqué en chine. Mais bon je l' ai eu et c' est une tuerie à tous les niveau, perf/bruit/esthetique.

T' as le Arrow extrême dark ou titane qui claque bien aussi et vraiment peu cher (129e).

Pour de l'origine ? 

• 0
il y a 11 minutes, Josephmathieu3203 a dit :

Moi j'ai un spirit bride  avec un yasuni z ,j'ai gagné en accélération et un peu en pointe (55-60 km/h) mais si tu voudrais un kit c'est mieux le yasuni r 

débride ça va changer direct 

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50497-->