Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou bidalot s1r pour origine ?

novaride
 Partager

Question

Eh bien salut à tous je possède un Yamaha bw's naked d'origine et j'aimerais avoir plus de patate et de vitesse actuellement je suis à 60km/h avec un pot sito plus type origine, passons au vif du sujet alors j'ai vu que les yasuni R sont très bien pour les moteurs d'origine mais ... j'ai cherché et j'ai vu un bidalot s1r avec le silencieux bleu et le reste chromé ( point positif il résisteras plus à la rouille que le R ) j'ai vu des vidéos et je suis pas déçu du bruit donc je m'adresse ici pour vous demander lequel prendre ? Sachant que j'ai besoin de accélération et reprise pour faire des wheeling( en sous régime et mi-régime ) et aussi de la pointe pour avoir un peu de sensations parce que à 60..... 

J'ai sorti un tutoriel wheeling sur ma chaîne y a pas longtemps allez voir ! Ma chaîne : novaride

Messages recommandés

• 0
il y a 33 minutes, novaride a dit :

Eh bien salut à tous je possède un Yamaha bw's naked d'origine et j'aimerais avoir plus de patate et de vitesse actuellement je suis à 60km/h avec un pot sito plus type origine, passons au vif du sujet alors j'ai vu que les yasuni R sont très bien pour les moteurs d'origine mais ... j'ai cherché et j'ai vu un bidalot s1r avec le silencieux bleu et le reste chromé ( point positif il résisteras plus à la rouille que le R ) j'ai vu des vidéos et je suis pas déçu du bruit donc je m'adresse ici pour vous demander lequel prendre ? Sachant que j'ai besoin de accélération et reprise pour faire des wheeling( en sous régime et mi-régime ) et aussi de la pointe pour avoir un peu de sensations parce que à 60..... 

J'ai sorti un tutoriel wheeling sur ma chaîne y a pas longtemps allez voir ! Ma chaîne : novaride

la tu te fous le doigt dans l oeil

• 0

Si le bidalot s1r te plait ! fonce c'est pour l'un des meilleurs échappement sur de l'origine ! D'ailleurs je recherche le bidalot s3r une tuerie une fois réglé !

Le seul point négatif le prix :D.... bien sur un chrome s'entretien ! il faut acheter le produit belgom "chromes" ou autres produit (pour éviter que le chrome se detériore trop vite...), une fois tous les 2 ou 3 semaines...

• J'aime 3

• 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Si le bidalot s1r te plait ! fonce c'est pour l'un des meilleurs échappement sur de l'origine ! D'ailleurs je recherche le bidalot s3r une tuerie une fois réglé !

Le seul point négatif le prix :D.... bien sur un chrome s'entretien ! il faut acheter le produit belgom "chromes" ou autres produit (pour éviter que le chrome se detériore trop vite...), une fois tous les 2 ou 3 semaines...

Je l' ai le S3r :P (pour 50e) avec mon Trophy c' est nickel :)

• J'aime 2

• 0
il y a 2 heures, novaride a dit :

Du coup qu'elle échappement avec de l'origine ? Je voudrais bien le s1r mais j'ai peur qu'il y ai un trou à l'accélération au début... 

Non le s1r est très bien et à vrai dire "le trou" ça se règle avec des ressorts d' embrayage plus dur et le poids galet ajusté au pot.

• 0
il y a 38 minutes, ninodu10150 a dit :

Non le s1r est très bien et à vrai dire "le trou" ça se règle avec des ressorts d' embrayage plus dur et le poids galet ajusté au pot.

Oui mais si on change le ressort on doit aussi changer l'embrayage...?

Modifié par novaride

• 0
il y a 9 heures, novaride a dit :

Oui mais si on change le ressort on doit aussi changer l'embrayage...?

Non l' embrayage d' origine fait largement le taf, un embrayage même kitté t' es pas obligé de le changer, quand je vois que y en a qui mette 100e dans un embrayage perso ça me ferais mal au cul lol, le gain est minime et un embrayage du genre motoforce ou conti reglable pour 30e fait largement le taf aussi ;)

• J'aime 1

• 0
il y a 14 heures, UnRe4l a dit :

J'ai eu le S1R, j'te redirigerai plus vers un Yas Z ou R si tu veux t'orienter sur un kit par la suite.

Le S1R est super jolie, de bonne perfs mais pas autant qu'un R ou un Z pour de l'origine.

Si il veut s'orienter vers un kit il vaut mieux le R que le Z car a la base le Z marche vraiment bien mais sur cylindre origine ;)

• J'aime 1

• 0

Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur.

Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc .

Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).

• J'aime 2
  • Merci 1

• 0

Et aussi j'aimerais savoir, j'ai un pot sito plus type origine j'ai entendu dire que l'embout qui sortez du pot fallait le coupe mais pas complètement car c'était comme une bride et aussi demain je vais démonter mon variateur voir si j'ai une bride est ce que je vais perdre de l'accélération si je l'enleve ? Sachant que la j'ai une très bonne accélération ( de quoi faire de belle roue ) mais je vais qu'à 60km/h merci de vos réponse 

• 0
il y a 20 minutes, novaride a dit :

Et aussi j'aimerais savoir, j'ai un pot sito plus type origine j'ai entendu dire que l'embout qui sortez du pot fallait le coupe mais pas complètement car c'était comme une bride et aussi demain je vais démonter mon variateur voir si j'ai une bride est ce que je vais perdre de l'accélération si je l'enleve ? Sachant que la j'ai une très bonne accélération ( de quoi faire de belle roue ) mais je vais qu'à 60km/h merci de vos réponse 

Si tu prend 60 Km/h ton variateur doit être débridé et non tu ne perdra pas d'accélération à mon avis :socool2:

• 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français :cool:

C'est pour les moteur d'origine ? Et à bas régime et li régime il se comporte comment ?

• 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français :cool:

Artek k2 exellent pot et bien fini mais il n' a de français que la marque aparament leur pot sont fabriqué en chine. Mais bon je l' ai eu et c' est une tuerie à tous les niveau, perf/bruit/esthetique.

T' as le Arrow extrême dark ou titane qui claque bien aussi et vraiment peu cher (129e).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50497-->